Maternite de Carpentras (84) ?

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:37
:arrow: Bonsoir, Enceinte de bébé2, je prévois d'accoucher cette fois-ci à la maternité de Carpentras (pour mon 1er j'ai accouché à la clinique Urbain V). La connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ? Dites moi tout :wink: J'attends vos réponses et vous remercie par avance de celles-ci. :wink:
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 00:00
Bonsoir, J'en ai de trés bons échos... apparemment beaucoup de proximité entre sages femmes et mamans... regarde sur internet il existe des comparatifs d'hopitaux et cliniques... qu'en est-il d'urbain V? mauvaise experience? tu connais la maternité de l'hopital henry duffaut a avignon? c'est la bas normalement que je compte accoucher... :?
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:15
Coucou, J'ai accouché là bas pour bb2 et le séjour s'est super bien passé Les sages femmes sont bien à l'écoute, la maternité est propre, les salles d'ac aussi. tiens, je te mets le lien que j'avais mis il y a longtemps ici, il y a des appréciations sur toutes les maternités du vaucluse et des environs. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84449&highlight=guide En tout cas, je te conseille vivement cette maternité :wink: Bizz'
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:38
:arrow: Merci pour vos réponses les filles :wink: J'ai été l'a visité et elle a vraiment l'air pas mal... En plus le personnel a l'air vraiment à l'écoute des mamans, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on est enceinte ou que l'on vient d'accoucher. Je pense que je vais rester sur ce choix-ci mais reste tout de même à l'écoute ou plutôt devrais-je dire à la lecture d'avis complémentaires ou nouveaux. [b:587680dcad]5anna6[/b:587680dcad] : Très mauvaise expérience de mon 1er accouchement qui s'est très mal passé et qui a faillit me coûter la vie... Perso je ne rejette pas la faute sur la mater bien que certaines personnes de mon entourage oui... mais je pense que psychologiquement changer de mater me fera du bien... Puis financièrement, il faut dire ce qu'il est mais c'est plus économique d'accoucher en hôpital plutôt qu'en clinique. Encore merci pour vos avis les filles :wink: Bonne soirée
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 22:43
:shock: Merci beaucoup pour l'info... Je te souhaite un excellent accouchement et des jours merveilleux avec ton petit ange :wink: Anna
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:57
:arrow: Merci [b:717a73b93d]5anna6[/b:717a73b93d] :wink: J'essaye de ne pas penser à cet accouchement là car j'ai vraiment souffert psychologiquement et physiquement pour mon 1er mais je dois dire que lorsque j'ai visité la mater de Carpentras, le fait de revoir une salle d'accouchement m'a fait un petit choc... J'y pense sans y penser mais je reste malgré tout sereine... Encore merci pour ton message qui me touche, j'en ai les larmes aux yeux (je suis hyper sensible en ce moment...) :oops: Bonne continuation et tout plein de bonheur à toi aussi !
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:21
:cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:50
[quote:006e719bbc="5anna6"]:cop:[/quote:006e719bbc] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.