Posté le : 02-04-2009 à 10:02
[quote:6a3d4dd921="diddlenet"]Salut à toutes.
Voilà.
Je suis nouvelle ici, et enceinte depuis peut..mais j'ai déjà besoin d'avis.
J'ai toujours voulu accoucher à l'hopital Foch à Suresnes car on y est quasiment tous né dans la famille, et que ma tante y était infirmière. De plus, lorsque ma mère à eu mon frère, il y à eu des problèmes, et je sais que le suivit et les moyens de cet hopital sont impressionant!
Cependant, mon gynéco travail à l'hopital de Nogent, j'ai aussi une amie qui à accouché là bas et qui m'en à dit que du bien!!
Comment choisir...
Help!! :([/quote:6a3d4dd921]
Bonjour
je connais les 2 donc j'espère pouvoir t'aider.
Ma belle soeur a accouché à Foch et y retourne en Novembre.
Elle était suivi là bas par un gynéco qui s'occupait des grossesses de femmes atteintes de la sclérose en plaque ( ce dont souffre ma belle soeur)
Logiquement, pour ce type de maladie, on préfère faire une césarienne. Mais l'équipe médicale était très ouverte et a accepté de tenter un accouchement naturel , ce qui s'est passé !
Bref, l'hôpital en soi fait un peu "vieillot" , mais l'accueil a l'air super. ( par contre les chambres pas top)
Pour Nogent, facile, j'habite à côté, j'ai été suivie là bas, mais je n'y ai pas accouché. En revanche c'est le cas de beaucoup de mes amies
Il est super apparemment, très bon accueil, supers sages femmes, installations neuves, de belles chambres individuelles ( ça compte un peu quand même)
Bref, si j'étais toi, je suivrai mon gygy d'autant plus qu'il travaille dans un très bon hôpital.
Bon accouchement