Maternite dans le 71400 a AUTUN

Discussions

Auteur
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:18
coucou, voilà j'emménage sur autun en bourgogne le 1er avril je viens du 13 dans le sud et je voulais savoir si quelqun pourais me renseigné sur la mater d'autun j'ai le temps j'accouche normalement pour le 2 octobre mais sa m'aiderais pas mal d'ête un peu rassuré surtout que je vais pas connaitre grand mone là bas, merci!
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 09:49
Bonjour je m'apelle mylene enceinte de bb1 pour fin mai. Moi je suis inscrite a la mat de chalon sur saone c'est a peine 1h de route d'Autun. Je connais personne qui a été sur Autun et jamais entendu parlé en bien ou en mal. Je sais que le top 3 des mat que j'ai trouvé sur un site c'est Macon, Chalon et Beaune . Je serais toi je prendrais vite une décision pour t'inscrire! Pour ma part j'ai su que j'etais enceinte fin aout 2 semaine apres j'ai du m'inscrire a la mat car il y a énormement de monde et je me suis retrouvé sur liste d'attente :? En plus a chalon il prene beaucoup de maman des autres mat car elles sont plus petites et de type1 alor qu'a chalon c'est un type 2 du a donc la néonat. Voila si tu as des questions par rapport a la région ou autre n'hésite pas bisous :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.