PAUL D EGINE DANS LE 94

Discussions

Auteur
FULAC19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 00:07
Bonjour,je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà accouché à Paul d'Egine,je ne suis pas encore inscrite mais je suis suivie là bas,mas mon gygy n est pas très bavard chaque fois il me demande si tout va bien,me prends la tension,ecoute le coeur de bb,ça prends meme pas 5 minutes et après me dis rdv dans un mois,j imagine deja l accouchement :roll: j hesite a changer de gygy,mais j aimerai qu il soit plus à l écoute,c mon 1er BB,mais mon echographe m a dit que c est un bon etablissement,je ne sais pas ,et vous?vous avez des temoignages?MErci
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 14:53
alors moi, j'ai de la famille qui travaille là-bas, une tante aide panseuse au blo, un oncle qui gère tout le côté technique de l'établissement (c'est lui qui sera appelé si tu as un problème avec une ampoule, ou un lit cassé ...)et la femme de mon cousin qui est infirmière. Du coup, c'est 10 dernières années, 8 bébés de la famille sont nés là-bas. le dernier en aout 2008. ma soeur a eu ses deux enfants là-bas et, en dehors du dépassement d'honoraire, tout c'est très bien passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.