Clinique Bouchard Marseille

Discussions

Auteur
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:28
Bonsoir à toutes, Je vais accoucher en août dans cette clinique avec le dr Ach ... qui m'a déjà accouché là-bas il y a 9 ans !! Je n'avais pas pris alors de chambre individuelle et j'en voudrais une cette fois-ci. Pourriez-vous m'indiquer le tarif pour celles qui ont accouché dans cette clinique ? Je sais que ma mutuelle me rembourse 31E /jour. Que pensez-vous des chambres individuelles de cette clinique ? Merci pour votre aide !
alpierra 1 messages
alpierra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 14:52
salut, j'accouche moi aussi le 9 ou 10 aout à bouchard de ma deuxieme fille. je suis suivie par un des gynéco de là bas. en 2005 lorsque j'ai accouché j'ai payé 850 euros de dépassement chambre et hono (j'ai eu une césarienne pour siege décomplétée) cette année à l'inscription ils m'ont donné un livret a remplir avec les tarifs, et les choix à cocher "chambre simple, avec ou sans terrasse, repas pour accompagnant, tel, télé......" les prix par jour sont à côté et tu coches c'est à la carte. la chambre c'est 80 euros sans terrasse seule. je sais que les tarifs sont un peu élevés mais le service est relativement à la hauteur, seul reproche pour ma part, il n'y a aucune boutique presse, bébé ou autre en bas...... mais bon. l'un dans l'autre dans d'autre maternité c'est pas beaucoup en dessous et c'est nettement moins bien au niveau personnel et service. et puis si tout va bien ce n'est que pour 3 jours. moi pour ma césarienne je suis restée 3 jours et demi alors bon..... voila bonne continuation pour ta grossessec'est un garçon ou une fille? qui est ton gygy?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.