Maternite d'issoire en auvergne

Discussions

Auteur
1 messages
Guest796639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 12:02
qui connait ??? je compte accouché dans cette maternité mais je ne trouve pas beaucoup d'avis sur internet !! a vos claviers !!!! merciii :D
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 19:39
ma soeur a accouché de ses deux enfants là-bas et ça s'est bien passé les deux fois
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 16:09
bonjour j'ai accouché la bas pour mes 2 garçons et pour mes accouchement super bien mais enssuite je trouve que l'on nous laisse seul on nous enméne le matin le naiçaisser pour bébé ( couche pour le change , bib ....) et enssuite plus pérsonne pour l'allaitemene ?parréiel , j'ai moi méme eu des dificulter j'avais des creuvasse je saigné beaucoup des 2 sein , alors j'ai sonné pour leur demender un pomade et je peus te dire que là personne est parti me là chercher et la pommade je l'attend encore aujourd'hui quand mon mari et arrivé le soir j'étais en larme pour la douche elle sont (2) dans le couloir et je me souviens que quand elle mon dit d'aller me doucher je leur ai dit que je ne voulé pas laisser mon bébé seul , la personne ma souri en me disent : MAIS NE VOUS EN FAITE PAS IL NE VA PAS SE SAUVER! alors voilà on nous dit de laisser bébé seul dans la chambre :shock: je n'ai pas du tous aimé cette mater mais malheureusement c'est la plus prés de chez moi (27km) alors tant pis je sais que pour l'accouchement on est bien encadré mais pour le réste ???????? :roll: :roll:
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 08:33
C'est marrant j'ai exactement le meme ressenti que toi mais moi je n'ai meme pas eu le droit à ce que l'on me montre les premiers soins :lol: et pour ce qui est de la douche j'ai eu le meme soucis j'etais en chambre seule un dimanche matin j'attendais mon mari qui devait arriver vers 9h pour pas laisser le petit tout seul!!! et bien je me suis faite "pourrir" par la sage femme qui venait voir mes points sur le fait que je n'etais pas lavée et elle m'a dit "quand vous serez chez vous votre mari va prendre des vacances pour que vous preniez des douches" :arrow: résultat moi tres véxée je me lavais des sept heures tous les matins!!! Une semaine aprés un bébé avait été enlevé en idf alors comme quoi nos doutes sont pas toujours infondés. Hormis çà le reste été bien j'ai passé un super accouchement!!! :wink: Tu sais des sf peau de vache y'en a partout malheureusement!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:28
[quote:81d5693511="Canouminou"]C'est marrant j'ai exactement le meme ressenti que toi mais moi je n'ai meme pas eu le droit à ce que l'on me montre les premiers soins :lol: et pour ce qui est de la douche j'ai eu le meme soucis j'etais en chambre seule un dimanche matin j'attendais mon mari qui devait arriver vers 9h pour pas laisser le petit tout seul!!! et bien je me suis faite "pourrir" par la sage femme qui venait voir mes points sur le fait que je n'etais pas lavée et elle m'a dit "quand vous serez chez vous votre mari va prendre des vacances pour que vous preniez des douches" :arrow: résultat moi tres véxée je me lavais des sept heures tous les matins!!! Une semaine aprés un bébé avait été enlevé en idf alors comme quoi nos doutes sont pas toujours infondés. Hormis çà le reste été bien j'ai passé un super accouchement!!! :wink: Tu sais des sf peau de vache y'en a partout malheureusement!![/quote:81d5693511] oui moi aussi on ne ma pas montré les soins pour bébé
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:59
bonsoir ben dites donc, je pensais que c'était mieux que ça Issoire :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.