Posté le : 02-03-2009 à 13:17
bonjour !
pour ma part j'ai été en chambre double et j'en garde un excellent souvenir, la femme a coté de moi avait 1 ou 2 ans de + que moi, c'était son 2è bébé, on se donnait des conseils, sa fille était en néonat la nuit, j'essayais au maximum qu'Alexis ne pleure pas trop pour pas la chagriner de ne pas avoir sa puce auprès d'elle. on se gardait mutuellement les enfants lorsqu'on allait a la douche et que les papas n'étaient pas arrivés.. quand les familles venaient on tirait le rideau pour pas déranger, enfin on avait du respect l'une envers l'autre.
pour cette grossesse j'aurais aimé une chambre individuelle, mais je pense que la chambre double me conviendrait tout aussi bien. car les chambres seules sont au nombre de 7 et elles sont le plus souvent réservées aux mamans ayant subi une césa,
et puis qui sait, ma belle sœur a eu une chambre double pour elle seule lorsqu'elle a accouchée de son 2è, peut être que se sera la même chose..
après on a de la chance ou non de tomber sur des personnes respectueuse ou non ...