Posté le : 04-03-2009 à 08:51
[quote:aaf2230722="Sarah-et-Luana"]salut
Tu fais bien de choisir pasteur, moi je suis née a l'hosto, ma mere en est assez contente mais a l'epoque y avait rien d'autre donc ...
Moi j'ai 22 ans, 23 dimanche prochain, j'ai une petite louloutte de 4 mois (jeudi), et je vis au Portugal depuis bientot 5 ans.
Valence me manque un peu surtout pour les sorties en centre ville avec les copines le samedi aprem ! Mais j'y retourne de temps en temps pour voir mes parents. Pour ce qui est des choses a voir dan sle coin y a pleins de trucs sympas, les grottes de chorenche (je crois que ca s'ecrit comme ca), le lac de la roche de glun pour une promenade un dimanche aprem, une aprem au parc jouvet pour faire un tour avec les enfants aussi c'est sympa, y a le petit train et les animaux[/quote:aaf2230722]
[color=indigo:aaf2230722]Coucou,
Oui, j'imagine que ça doit te changer... c'est vrai, Valence est une ville qui bouge beaucoup le WE et le centre ville est plutôt sympa même si je n'ai pas eu l'occasion d'y aller souvent. Seule c'est moins marrant...
Je suppose que tu as quitté Valence pour suivre ton chéri...
Merci pour les tuyaux concernant les coins sympas à voir.
Quand on arrive dans une région que l'on ne connait pas, c'est pas facile. Mon mari est militaire et est amené à être muté tous les 4-5 ans donc à chaque fois, il faut se refaire des amis, reprendre ses marques, trouver des nouveaux médecins (généraliste, ophtalmo, dentiste, gynéco... la galère)...et à chaque fois seule, sans personne pour nous donner des conseils mais bon c'est comme ça, c'est l'inconvénient du métier de militaire.
Est-ce que tu t'es faites assez facilement à ta nouvelle vie quand tu es arrivée il y a 5 ans au Portugal et tu parlais portugais.
PS : ci-joint une photo de ma petite puce il y a 1 bon mois 1/2.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010010,0950ea6098bef8c0b98f720735a34e35.jpg.html][img:aaf2230722]http://images1.hiboox.com/images/1009/0950ea6098bef8c0b98f720735a34e35.jpg[/img:aaf2230722][/url][/color:aaf2230722]