Posté le : 16-02-2009 à 18:13
coucou
moi perso, j'ai accoucher deux fois au val d'ouest et la pour ma troisieme j'irais pas la bas.
1er accouchement: j'avais une mauvaise mutuelle (je l'avoue) tout pour ma pomme on a depensé entre 300 et 400 euros, je suis arrivé dans la nuit , comme pour un premier c'etait long, arrive les contraction plus douloureuse , je demande la peri et la sage femme me dit d'attendre l'equipe de jour qui se faisait dans un peu plus d'une heure(changement d'equipe 7H), je prend mon mal en patience . arrive l'equipe de jour , la sage femme me dit d'attendre encore que l'equipe se mettent en place, ok pas de prob, ensuite il fallait attendre car il y avait des urgences avant moi, toujours pas de soucis, j'en pouvais plus mon mari et parti les cherchés j'ai eu ma peri a 9h passé, ensuite les sage femme sont pas tres gracieuse ,j'avais l'impression de les embeter. j'ai passer quatre jour d'enfer, j'avais qu'une envie de rentré chez moi.
2 accouchement: j'avais pas envie d'attendre comme pour la premiere j'ai demander la peri tout de suite, donc il etait 3H30 . mal chance la peri fais pas son effet tout de suite, vers 5 h mon zhom appel la sage femme en disant que la peri a pas marché , et limite si en entrant dans la chambre elle dit pas " fais chier celle la". l'accouchement c bien passé .
ensuite les 3 jours l'enfer. ma puce pleurais (c quand meme mon 2 enfant) et je suis certaine qu'elle avait faim. l'infirmiere (mais vraiment sur un mauvais ton) me dit" c pas parce qu'elle pleur qui faut a tout pris donner un biberon. donc je la laisse pleuré. arrive une autre infirmiere et me regarde de haut en me disant "votre bb meurt de faim", j'avais envie de pleurer et de partir chez moi,j'ai eu que des chose comme ca. et pour couronné le tout, je nourris mes filles au biberon, donc il faut prendre un medoc pour couper le lait , j'avoue que j'ai pas fais attention mais je l'ai pris qu'une seul fois et ensuite plus , arrive le 3 eme jour , grosse douleur a la poitrine qui sont devenu des pamplemousses, donc j'appel l'infirmiere et la goutte d'eau elles ont osé dire que c'etait de ma faute que j'aurais du m'apercevoir que je prenais pas le medoc (c quand meme leur boulot)
je suis resté plus 1 semaine avec les seins bandé et des monté de lait .
désolé pour le roman , mais hormis mon gygy qui est top, la mater pas top du tout, et je vous promet que je suis vraiment pas une fille chiante, je suis plutot discrete qui cherche toujours a se debrouillé soit meme pour pas derangé.
et en se qui conserne les chambre seul, a mon avis c selon la tete du patient car pour ma 2 on m'a dit que j'avais la derniere chambre seul et quand on m'a installé dans la chambre surprise une voisine. on m'a dit sechement y'a plus de chambre.
bref voila mon avis. bisous.