Visite de maternite

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:05
Bonjour, Je dois accoucher de bb1 mi-juillet et je ne sais pas quelle maternité choisir. Je dois préciser que je suis actuellement sur Lyon, mais que je déménage au mois de mai dans les Bouches du Rhône. J'ai appelé aujoud'hui une maternité, qui m'a dit de prendre rv avec la sage-femme pour ma 32ème semaine, afin de consituer le dossier. Mais je ne veux pas m'inscrire sans l'avoir visitée. Mais la secrétaire ne m'en a pas parlé au téléphone, et j'ai oublié de demander. Comment ça s'est passé pour vous? Y-avait-il des visites, ou réunions d'informations, etc... de prévues. Je vous remercie par avance de vos réponse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:26
Bonjour Je n'ai rien eu de tout ça... j'ai débarqué à la mater pour ma visite du 9ème mois et j'ai tout découvert le jour J
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:45
pareil pour moi, pas de visite de la maternité, je suis arrivée le jour j pour accoucher c'est tout... l'hopital ou j'ai accouché je le connais tres bien et j'ai eu que de bons echos de la mater... alors j'y suis allée les yeux fermés... essaye de rappeler le service et demande leur si ils font visiter leurs locaux.
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:40
Mon gynéco m'a dit que lors de la préparation à l'accouchement si je le faisais à la clinique on visitait les salles d'accouchement, etc... donc je devrai visiter tout ça aux alentours du 7ème mois. Pour moi c'est aussi BB1 et je ne sais donc pas comment ça se passe ailleurs.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:51
Bonjour, ce matin, j'ai appelé directement la sage femme, en lui expliquant que je n'étais pas de là-bas mais de Lyon, et que je descendais vendredi. Elle m'a donc donné rv vendredi soir à 17.00 pour me faire visiter la maternité! Je suis très contente. Bonne journée à toutes
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:29
[quote:8ae0810076="louna69"]ya t'il des femmes qui accoucherais dans la période fin juillet debut aout 2009 a cete clinique sa m'interresserais de savoir , merci :D[/quote:8ae0810076] salutttttttttttt non moi je vais y accoucher en mars!!!!! et j'y ai accouché en juillet 2007 pour ma pepette!!! super!!!! j'ai adoré! maintenant j'ai quitté lyon et pourtant je vais accoucher là bas! mon gygy c'est depardon et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.