Clinique jules vernes

Discussions

Auteur
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 15:13
slt je voulai savoir si vous connaissez la clinique Jules Vernes a nantes ?? est ce que certaines d'entre vous on accoucher la bas ?? je voulai savoir parce ke jen enten bcp de bien et apparamen ils fon les accouchement ds l'eau !! repondez moi .... bisouilles cyndie
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 15:55
[quote="mamancyndie" :salut,j'ai accouchée le 11/12/2008 a jules vernes et j'en garde un super souvenir,je ne pense pas que tu puisses accoucher dans l'eau ,mais si tu veux ,tu peux prendre un bain aux huiles essentielles,le personnel est super sympas ,j'allaite mon bb et m'ont donné de nombreux conseils donc pour moi que du +++ bisous si tu as d'autres questions ,je serais ravie de te repondre
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 18:20
Bonjour! Perso, j'ai accouché à la Polyclinique, mais une de mes amie a accouché à la Clinique Jules Verne et en a été très contente! suivi très bien, elle a voulu allaiter, et le personnel a été très présent pour l'aider! En résumé, pour le 2eme, elle y retournera! Le seul problème : il faut s'y inscrire très vite, dès le début de la grossesse, voir meme avant :shock: , les places sont limitées, malheureusement! Donc, si ton choix est fait, fonce t'y inscrire! bises!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:36
Bonjour ! Je confirme : l'accouchement à la clinique Jules Verne reste pour l'instant le plus beau moment de ma vie !!! Si tu as des questions plus précises n'hésite pas :wink: Et non ils ne font pas les accouchcements dans l'eau mais le bain faitd éjà du bien... Hannah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.