Qui accouche a l'hopital Trousseau ???(les majs c'est lourd)

Discussions

Auteur
mickie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 14:40
Slt, je voudrais savoir si ya des gens comme moi qui vont accoucher fin mars a l'hopital trousseau a paris 12????
karirou 1 messages
karirou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:29
[quote:2379be4980="mickie83"]Slt, je voudrais savoir si ya des gens comme moi qui vont accoucher fin mars a l'hopital trousseau a paris 12????[/quote:2379be4980] Bonjour, Je ne sais pas si j'accouche à Trousseau ou à la maternité des Bluets. J'ai été acceptée dans les deux mais je dois désormais trancher. Tu as eu des échos de cette maternité ?
mickie83 21 messages
mickie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:42
Bonjour, en fait moi j'ai aussi été accépté dans les deux hopitaux, et j'ai tranché pour l'hopital trousseau car le personnel est tres gentil et compétent et ca me rassure d'etre dans un hopital a niveau III, par contre j'ai eu des bons echos aussi des bluets mais des mauvais aussi, mais de toute facon tu verra que les bluet sont colle a trousseau, donc maintenant c une histoire de choix, et de preference... sinon je pense que c la meme chose apres c une histoire de feeling... Bonne continuation. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.