Boite maternite et happy trouss Toulouse

Discussions

Auteur
gaellebille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 04:19
Salut les filles, Je me suis inscrite par tel depuis 1 mois 1/2 à J. Ducuing Toulouse. On m'a dit qu'à Purpan on recevait des boites (mauve à l'inscription, rose à la naissance) et des trousses (happy trouss à l'inscrpt et baby à la naisc). Comme je n'ai rien eut, inscription par tel, je leur ai demandé pour les obtenir... ils m'ont regardé avec des yeux de merlan fris ne voyant pas ce que je voulais. Et vous les filles, vous avez eut qlq ch à votre inscription ? Dites moi où ou sur quel labo SVP... Merci à toutes et bonne occupation à ttes les insomniaques. Bonne grossesse à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 07:56
Salut !! Je ne sais pas si ça se fait encore... je les avais eues pour mes premiers... et cett fois-ci, rien... Alors je pensais que c'était fini tout ça !... Mais ce serait bien de savoir si certaines les ont eues...
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:14
[quote:cf157789b8="gaellebille"]Salut les filles, Je me suis inscrite par tel depuis 1 mois 1/2 à J. Ducuing Toulouse. On m'a dit qu'à Purpan on recevait des boites (mauve à l'inscription, rose à la naissance) et des trousses (happy trouss à l'inscrpt et baby à la naisc). Comme je n'ai rien eut, inscription par tel, je leur ai demandé pour les obtenir... ils m'ont regardé avec des yeux de merlan fris ne voyant pas ce que je voulais. Et vous les filles, vous avez eut qlq ch à votre inscription ? Dites moi où ou sur quel labo SVP... Merci à toutes et bonne occupation à ttes les insomniaques. Bonne grossesse à toutes[/quote:cf157789b8] Coucou, Moi je suis enceinte de 6 mois et j'ai eu l'happy trouss en maternité a l'accueil. Et en ce qui concerne la boite rose, normalement je l'aurai a l'accouchement à la mat' aussi. J'ai accouché il y a 1 an de mon 2ème et j'ai tout eu sans aucuns soucis, j'en reçois meme encore via la poste . Mais c'est vrai qu'avec la polémique des produits dangereux pour bébés, toutes les mat' ne les fournissent peut etre plus. Voilà, Bisous a toutes et bonne grossesse. Elena
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:54
[color=indigo:591dcd71cb]Coucou ! Je suis de Toulouse aussi, j'ai accouché et vais de nouveau accoucher à Paule de Viguier (mater de Purpan). Effectivement pour la 1ère, j'avais eu la valisette maternité un peu violette avec la trousse dont tu parles, plein de guides, d'échantillons, de produits, etc... Et là, la semaine dernière j'ai eu mon 1er rdv de suivi à la mater et je n'ai rien eu :cry: Par contre, je pense que c'est juste à cause de la nana qui m'a accueillie, car sa tête m'était familière et la mienne aussi sans doute, car elle n'a capté que bien après (à la fin de ma consult !) que c'était ma 1ère visite pour cette grossesse ! Elle devait penser que je n'avais toujours pas accouché depuis qu'elle me "connaissait" :roll: Mais j'ai bien vu par contre ces mêmes valisettes et trousses en stock dans leurs armoires et une nana qui se baladait avec une. J'imagine que si je la réclame la prochaine fois, ils ne vont pas me croire que je ne l'ai pas eue :roll: Pour la boîte rose, elle m'attendait dans ma chambre après l'accouchement et ce sera sans doute pareil pour bb2, mais peut-être qu'elle sera largement réduite s'ils y enlèvent tous les produits "sujets à polémique"...[/color:591dcd71cb]
gaellebille 3 messages
gaellebille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 11:13
Coucou, Moi je suis enceinte de 6 mois et j'ai eu l'happy trouss en maternité a l'accueil. Et en ce qui concerne la boite rose, normalement je l'aurai a l'accouchement à la mat' aussi. J'ai accouché il y a 1 an de mon 2ème et j'ai tout eu sans aucuns soucis, j'en reçois meme encore via la poste . Mais c'est vrai qu'avec la polémique des produits dangereux pour bébés, toutes les mat' ne les fournissent peut etre plus. Voilà, Bisous a toutes et bonne grossesse. Elena[/quote] Pioou, Elena, etes-vous inscrite à J. Ducuing ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:15
[quote:e06fa33017="gaellebille"] Pioou, Elena, etes-vous inscrite à J. Ducuing ?[/quote:e06fa33017] [color=indigo:e06fa33017]Je pense qu'elles ne sont pas de Toulouse, elles parlaient des maternités en général :wink: [/color:e06fa33017]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:19
Coucou! J'ai accouché à Sarrus et par contre, j'ai eu uniquement 3 boîtes au total mais à ma sortie. Dont la fameuse boîte rose. Je ne me rappelle plus les 2 autres... Ca en fait des paquets à trimballer en sortant de la mater :lol:! Mais j'ai jamais rien eu avant! Bises
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:30
[quote:465a2d0873="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:465a2d0873="gaellebille"] Pioou, Elena, etes-vous inscrite à J. Ducuing ?[/quote:465a2d0873] [color=indigo:465a2d0873]Je pense qu'elles ne sont pas de Toulouse, elles parlaient des maternités en général :wink: [/color:465a2d0873][/quote:465a2d0873] Effectivement, je ne suis pas de Toulouse... En tout cas, merci pour vos infos... je demanderai la prochaine fois... c'est à dire lundi prochain !... parce que je supposais (vraiment )que ça ne se faisait plus...
gaellebille 3 messages
gaellebille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:58
merci pour vos réponses les filles. On verra bien si on se rattrape à l'accouchement. Bonne grossesse à toutes
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 12:13
coucou les toulousaines et les autres!!!! j'ai accouché à JDC, pour info n'y à l'inscription , n'y à l'accouchement je n'ai eu de coffret , boites rose , mauve etc etc par contre une tante sage femme qui travaille sur un hospital dans un département voisin m'a ""offert" une boite venant de l'hospital ou elle travaille. je pense que c'est suivant les établissements , les accords avec les labo . bonne continuation et bonnes fêtes
Guest215583
1 messages
Guest215583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:05
salut les filles , c'est une premiere pour moi sur un forum depuis que je suis enceinte pouvez vous me dire qui a accouché à ambroise paré et me deire ce que vous en pensez merci a toutes :D
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:18
coucou !! pour les filles de toulouse ! je devrai arriver sur toulouse au 1er mars et DPA 25 juillet vous me recommander quelle mater ? et gygy ? merci ça pourrai m'ader car je vais arriver dans une ville avec mon homme et je vais connaitre personne , et il va falloir que je m'inscrive dans un mater et que je prenne un rdv pour ma 2 eme echo car je dois la faire avant le 10 mars ! merci les toulousaines !! :lol:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:44
Bonjour, ce matin, j'ai appelé directement la sage femme, en lui expliquant que je n'étais pas de là-bas mais de Lyon, et que je descendais vendredi. Elle m'a donc donné rv vendredi soir à 17.00 pour me faire visiter la maternité! Je suis très contente. Bonne journée à toutes
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:50
bonjour, je me suis trompée de post! désolée, je le déplace dans le bon! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.