Posté le : 11-12-2008 à 09:54
[color=indigo:591dcd71cb]Coucou !
Je suis de Toulouse aussi, j'ai accouché et vais de nouveau accoucher à Paule de Viguier (mater de Purpan).
Effectivement pour la 1ère, j'avais eu la valisette maternité un peu violette avec la trousse dont tu parles, plein de guides, d'échantillons, de produits, etc...
Et là, la semaine dernière j'ai eu mon 1er rdv de suivi à la mater et je n'ai rien eu :cry:
Par contre, je pense que c'est juste à cause de la nana qui m'a accueillie, car sa tête m'était familière et la mienne aussi sans doute, car elle n'a capté que bien après (à la fin de ma consult !) que c'était ma 1ère visite pour cette grossesse ! Elle devait penser que je n'avais toujours pas accouché depuis qu'elle me "connaissait" :roll:
Mais j'ai bien vu par contre ces mêmes valisettes et trousses en stock dans leurs armoires et une nana qui se baladait avec une.
J'imagine que si je la réclame la prochaine fois, ils ne vont pas me croire que je ne l'ai pas eue :roll:
Pour la boîte rose, elle m'attendait dans ma chambre après l'accouchement et ce sera sans doute pareil pour bb2, mais peut-être qu'elle sera largement réduite s'ils y enlèvent tous les produits "sujets à polémique"...[/color:591dcd71cb]