Clinque st gregoire a rennes

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:39
[color=indigo:58d1753d12]coucou les filles, j'aurai voulu avoir des témoignages de celle ki on accoucher dans cette clinique, savoir comment C passer l'accouchement et le séjour. merci pour celle ki me répondront. bisous[/color:58d1753d12]
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 19:59
[color=darkblue:f0da8fb520]coucou moi aussi j'accouche a st gregoire, j'ai deja ete la bas pour mon 1er, ca c'est tres bien passe tres long le jour de l'accouchement du coup j'etais aux urgences dans une chambre puis ils m'ont mis dans une autre chambre pour la nuit mais en fait a 20h ca allait pas du coup mon mari a appele une sage femme et la direct salle de travail pour le sejour l'equipe etait sympa, le 1er jour j'etais avec une equipe car il avait plus de chambre seule et ensuite ils m'ont change et la changement d'equipe, il y a notament une auxiliaire geniale, elle s'appelle marie ange elle porte tres bien son nez il faut savoir que c'est le bebe la priorite pas la maman; du coup on s'occupe pas de toi comme tu pourrais le vouloir mais moi je trouve que ca s'est bien passe c'est pour ca que pour le 2eme je vais la bas[/color:f0da8fb520]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:51
[color=indigo:e102608d54]merci pour ta réponse. il faut croire qu'il n'y a pas bcp de monde a accoucher dans cette clinique. enfin des filles du forum du moins :wink: . si j'avais d'autre fille y on été je veux bien savoir comment sa C passer pour vous. merci[/color:e102608d54]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:50
Coucou Moi aussi j'ai accouché a St gregoire en janvier 2007. j'ai eu une cesa en urgence. Tout c'est super bien passé !! Les SF et les pueri s'occupent bien de bb, quand tu peux pas dormir ou que tu est trop crevée la nuit, elles prennent bb sans souci avec toi. Mon gygy est passé tous les jours voir comment j'allais. On est super aidé quand on veut allaiter... Pour bb2, je retourne la bas. Bises :wink:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:15
Salut, :arrow: liloute5, Je ne sais pas si tu as accouché mais je viens de découvrir ce forum. :oops: Moi, j'ai accouché dans cette mater en avril 2006 et j'en ai que des bons souvenirs que ce soit en salle d'accouchement ou pour le suivi par la suite en chambre. :o Les chambres sont agréables : moi j'étais en chambre seule. La restauration est correcte et il y a du choix. Le personnel est sympa et très à l'écoute. Moi, j'ai allaité et j'ai eu des sages femmes géniales. Ils ne te poussent pas dehors et tu reste le temps que tu veux. :wink: C'était mon deuxième accouchement et pour mon premier garçon, j'avais accouché à la Sagesse et j'avais été décue pour le suivi surtout pour l'allaitement. :twisted: Après peut-être que cela dépend tout simplement du personnel en poste au moment de notre séjour à la maternité. Actuellement, j'attends mon troisième bébé et je retourne évidement à la clinique Saint Vincent. :top: Voilà mon expérience et si elle peut être profitable, j'en suis très contente. 8) . J'espère qu'il n'est pas trop tard pour toi. :cpa: Bon accouchement. :hey: Anne-Marie.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:35
[color=indigo:4b69bb2a1f]coucou, merci pour vos témoignages, et non je n'ai tjs pas accouchée mais il me reste pu longtemps a attendre maintenant,et se sera donc dans cette clinique. :) [/color:4b69bb2a1f]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:32
Re, Bon courage pour l'accouchement. C'est prévu pour quand ? Et au fait, d'où es-tu ? Excuse-moi d'être indiscrète ? Je suis de nature très curieuse et actuellement en arrêt alors que j'accouche que le 18 mai : le temps est long donc je papote beaucoup sur le forum. :lol: A plus tard, Anne-Marie.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:08
[color=indigo:0d1bd8b27b]re, C prévu pour le 25 février donc pour bientot maintenant, je suis de rennes vers vern/seiche. et toi?[/color:0d1bd8b27b]
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:57
Bonjour, tu ne seras pas deçue de ton séjour car j'ai eut 2accouchements par cesarienne et j'en suis très contente de l'équipe soignant comme l'équipe de ménage et de la restauration.Sinon pour ma 1ere j'ai pas pue la voir avant 3h mais je l'ai vue quand ils l'ont sortie....ensuite je suis allée en salle de reveille c'est pour ça que je n'étais plus avec la petite puis comme elle a été en sejour neo nat car j'étais vraiment fatiguée donc ils l'ont gardé 4jours et le reste de mon séjour je l'ai eut avec moi mais la journée ils me l'apportais pour qu'elle reste av moi. Pour mon 2eme il est resté avec moi mais dans une autre piece et comme j'étais la seule qui ait accouchée cet apres midi la ils ont gardé bb avec eux et je l'entendais quand il pleurait et ils s'occupait très bien de lui...on est retournés dans la chambre en même temps...j'ai recupérée bb le 2eme jour car j'allais bien et j'étais pas fatiguée. Tu ne t'es toujours pas inscrite? car en général il faut le faire au 5eme mois mais bon ils t'accepteront de toute façon. Bonne fin de grossesse...
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:10
Moi je suis de Saint M'hervon, un tout petit bourg à côté de Montauban de Bretagne sur l'axe Rennes-St BRieuc. Bises :cop: Anne-Marie.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:02
[color=indigo:3c176c1090]si si je me suis inscrite mais je voulais avoir des témoignage d'autre maman ayant accouché labas, savoir un peu comment sa se passais ect....[/color:3c176c1090]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.