Posté le : 30-12-2008 à 17:37
[quote:0aa311bea8="mimimilie"][quote:0aa311bea8="johanne5994"][quote:0aa311bea8="mimimilie"]coucou johanne5994
desolee pour ton echo mais si tout s'est arrangé tant mieux, moi j ai failli avoir la meme chose! je me pointe a l heure et a la bonne date et la on me dit que le rdv a ete annulé et que j ai du recevoir un courrier... j ete trop vexée, mais au final c ete un bug informatique et j ai bien eu mon écho, ouf!!!
moi aussi je suis suivie par el Dc D*******e, que je trouve tres gentil, le 29/12!!! on aurai pu se croiser!!! par contre mes cours prepa sont decalés avc les tiens, moi rdv le 29/01.... tu as déjà été a des séances?? tu en penses quoi???
en tout cas profite bien de ton petit séjour dans le nord.
bises :wink:[/quote:0aa311bea8]
Coucou :!:
Ouai il est gentil je trouve aussi :wink: .
Non,ce sera la première fois que je vais à la séance :wink: .Et surement la dernière :D .
Et toi,tu en as déjà fait :?:
Bisous[/quote:0aa311bea8]
coucou!!
j espere k t as passé un bon noel et que bebe va bien...
oui je sus deja allee a trois seances sophro, c est sympa... ca detend pas mal et bebe en profite pour bouger...
bises[/quote:0aa311bea8]
Coucou :!:
Oui,tout va bien mais je passe l'écho demain donc j'en saurais plus :!: Surtout que le gygy m'a dit qu'en touchant mon ventre,elle serait en siége :? .Alors bon ben,on patiente :roll: .
Bisous