Posté le : 03-12-2008 à 11:19
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai choisi Arpajon et cest ma première grossesse et franchement je suis plu qu'inquiète de mon choix.
En effet, j'ai eu mon 1er RDV au début de mon 7e mois soit le 31/10, j'ai rencontré le médecn et une infirmière. Ma DPA était prévu au 2/2/09 d'après la 1ère écho et vu le développement du bébé, retourné depuis pus d'un mois, très bas, ... ils m'ont avancé ma DPA au 23/01.
Visite avec le médecin trop rapide à mon goût, il m'a à peine parlé...
Il m'a tout de même precrit une écho pour le 21/10 à faire directement à l'hôpital et là je suis tombé sur un autre médecin pour cette écho et avec mon mari on a rien compris, elle s'est excité en disant que e médecin et l'infirmière avait fait n'importe quoi et que ma DPA maintenant d'après elle est au 5/02. Elle a fait une écho rapide et m'en a represcrit une pour le 12/12.
Aujourd'hui j'ai un nouveau RDV avec encore un autre médecin pour l'examen mensuel et je vais lui demander à ce qu'il se mette d'accord sur la DPA parce que là avec mon mari on est complétement pommé.
Ca fait quand même près de trois semaines d'écart entre les deux dates et je me demande s il n'est pas là le 23/01 est qu'il faut que je m'inqute pour qu'on me déclenche ou j'attend le 5/02.
Et au fait, je ne sais pas si c'est normal mais je souhaite faire une péridurale et il ne m'ont même pas posé la question et prévu un RDV avce un anesthésiste, même chose je n'ai toujours pas rencontré de sge femme.
Merci de vos avis.
Céline