Ou accoucher et quel gyneco a Vesoul ?

Discussions

Auteur
laetilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 19:53
Bonjour, ceci est mon tout premier message, je viens d'apprendre que je suis enceinte, d'aprés mes calculs, j'en serai à ma 5eme sa et je vais faire une pds samedi 8/11/08. Je sais que par la suite, il va falloir que je trouve un gyneco (j'allais d'habitude chez mon généraliste qui est super) et aussi l'endroit où je vais accoucher. Mais je n'ai aucune adresse ... pouvez vous m'aider ?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:38
coucou, Alors ou accoucher a vesoul. Tu n'as pas trop le choix a part l'hopital car la clinique, je ne pense pas que tu puisses et le nouveau hopital le temps qu'il soit finit :roll: . Je te conseille besancon si tu peux car vesoul, c'est pas super. Pour le gyneco, a l'hopital de vesoul il parait qu'il y en a un bien par contre j'ai pas le nom :oops: (c'est un grand blak), il est impressionnant mais super sympa.
laetilal 8 messages
laetilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:06
salut delph70 et merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur le gyneco grand black de vesoul et la mat de besac' pourquoi pas ! Encore merci pour tes conseils !
laetilal 8 messages
laetilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:07
salut delph70 et merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur le gyneco grand black de vesoul et la mat de besac' pourquoi pas ! Encore merci pour tes conseils !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:41
Pour l'hopital, je te conseil la mere et l'enfant. J'en entend que du bien et si jamais il y a un soucis ils ont tous sur place pas besoin de transporter bebe ou maman ou les deux.Car a vesoul ils ne sont pas trop equipé compare a besancon. Et pour le gyneco, oui renseigne toi par contre il ne prescrit que la pilule, il est contre l'implant, patchs, et pas super ok pour le sterilet. Ou sinon pour un gynéco sur besancon, moi j'en avais une super! Mais apres pas evident de faire les aller retour si tu es sur vesoul surtout en fin de grossesse. :wink: En tout cas, j'espere pour toi que tu auras un beau + lors de ta pds samedi. :wink:
laetilal 8 messages
laetilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 14:23
Salut ! Merci vraiment pour tes infos . Pour la PDS, j'ai craqué, j'y suis allée ce matin et j'ai les résultats ce soir .... en attendant, je vais me mettre au boulot, je suis instit', demain c'est la rentrée et comme ça ça m'évitera de trop cogité en attendant 5 heures !! peut-etre à une prochaine sur le forum !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.