Polyclinique de navarre pau

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 12:13
je voudrai savoir si il y en a qui on accouché à la poyclinique de navare à pau et comment cela c'est passé? et quel genyco vous suis là bas? et sivous avez p encore accouché c'est pour quand? merci
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:20
salut J'ai prévu d'y accoucher, toutes mes connaissances ont accouché la bas et c'est l'une des meilleures maternité de la région car elle dispose de tout le nécessaire en cas de difficulté lors de l'accouchement avec la maman ou le bébé
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:34
Bonjour !! Je vois que tu n'as pas eu de réponse à ta question... je ne pourrai pas beaucoup t'aider... je n'y ai pas accouché... mais je sais qu'elle a très bonne réputation !! En 2000, j'ai accouché à l'hopital François Miterrand (juste à côté, donc !!)... tout s'est très bien passé... un seul point négatif : les douches à l'extérieur des chambres... bof bof !! Si la Polyclinique avait déjà existé, j'aurais certainement choisi d'y accoucher... Depuis, j'ai déménagé dans les Landes, et j'accouche donc à Mont de Marsan (plus près)... Hopital l'Hayné... j'en suis très, très contente !!... Je les trouve plus à l'écoute de la maman et plus respecteux des bébés (hopital "Ami des bébés")... mais je ne sais pas comment ils sont maintenant à Pau (ça fait quand même 8 ans !!... bientôt 9 !!)... Pour en revenir à la Polyclinique de Navarre, je pense que tu as fait un bon choix et que tu ne le regretteras pas... quand accouches-tu ?... bientôt ? Comment est le suivi là-bas ?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 12:33
kikou j'y ai accouché pour bb1 et je compte y reaccouché pour bb2. si tu as des question n'esite pas.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 15:12
alors l'accouchement a été très long 22h ils m'ont tout fait pour me soulagé, ils etaient meme pret a me faire la peri a meme pas 3; car en faite j'avai des contraction très rapproché très douloureuse mais le col ne s'ouvrai pas :? . les sage femmes ont été super très aimables bon après t'en a qui ne le son pas mais sa c'est comme partout. ensuite les chambre ta la moitier du service en double et l'autre moitier en simple; moi j'était en double et ma belle soeur pour ses 2 enfant était en simple; donc je peu pas te dire sur quoi ils se basent. ensuite oui les toilette et salle de douche sont dans les chambre. par contre ta des chambre qui ont été refaite et d'autre non donc yen a plus abimé que d'autre. le suivi durant le sejour s'est très bien passé il y a toujours quelqu'un si tu a besoin. moi perso je n'ai pas allaité mais ma voisine de chambre si et comme c'était son bb1 elle avait un peu de mal et bein a l'heure de la tété y avait toujours quelqu'un qui venai l'aider jusqu'a ce que bb boit bien. jespere avoir repondu a tes questions. tu est d'ou??? moi de montreuil. bizzz
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:08
hihihi moi aussi suivi part une sage femme liberal, va a l'espace neuf mois non??? c'est qui qui te suis Mme Vinches ou Nathalie, moi c'est Mme Vinches. non je fait pas de cour de prepa pour mon 1er j'en ai pas fait non plus. dit moi c'est quand ta date d'accouchement. aufaite moi j'habite limite rosny sur le bd de la boissiere en face des colline :lol:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:20
:lol: :lol: :lol: c'est marrant on habite pas loin. oui la je suis en congé mat, mais j'ai été en arret assez tot dans ma grossesse a cause de mon travail. et pis après l'accouchement je prend un conger parental de 3 ans puisque mon bb1 na que 11 mois et demis je vai pouvoir les elevé ensemble; et surtout bien profité d'eux. au faite quel age a tu? moi 22 ans
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:02
Bonjour, je ne connais pas spécialement les personnes dont tu parles, ni la maternité de Bx Nord, mais c'est une clinique très bien. Je m'y suis déjà faite opérée et les équipes sont très compétentes et à l'écoute pour l'expérience que j'en ai eu. Par contre, si tu ne te sends pas en confiance, il me semble que tu devrais peut-être penser à changer de gynéco non? Je suis suivie par une gynéco de Floirac (Dravemont) depuis de nombresuses années et je n'en changerai que lorsqu'elle prendra sa retraite, ça c'est sur!!! Beaucoup de femmes que je connait sont aussi suivies par elle et toutes lui font une entière confiance, elle est vraiment super!!! Si tu veux, je te donnes ses coordonnées par mp? En tous cas, personnellement, j'hésite entre aller accoucher à Bx Nord ou Pellegrin, mais étant donné que la mat de Pellegrin vient juste d'être refaite et qu'il y a l'hôpital pédiatrique à côté, je pense que je vais aller à Pellegrin!!! Je préfère me sentir en sécurité!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:36
coucou desoler pour le retard, mais je m'etait à l'idée que personne ne compter me repondre!!!! j'accouche le 21/12, je vois mon genyco tout les mois, et je fait la preparation à l'accouchement. les chambre n'on pas lair mal, donc a voir le jour j . bise e tmerci pour ta reponse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:53
Oh oh, ça approche !! Une amie à moi a presque le même terme que toi (18/12)... et elle accouche aujourd'hui (au moment où je te parle) à François Miterrand... il lui ont déclenché ce matin (protéïnes, tension élevée et rétention d'eau)... Bientôt, ce sera ton tour !! Tu nous dira comment s'est passé ton séjour à la polyclinique ?... Je te souhaite un merveilleux accouchement !!... plein de bonheur, en tout cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.