Posté le : 09-10-2008 à 22:35
[quote:5a737433d3="ninachris"][quote:5a737433d3="-pitchoune_"]j'espere que tu vas bien nina et que tu es contente de ton suivie
je te souhaite une bonne semaine
pitchoune[/quote:5a737433d3]
slt pitchoune
je suis contente d'avoir de tes news :D
je vais bien, depuis hier, j'ai les chevilles emflées donc j'ai mis mes bas de contention aujourd'hui.
je vais faire mon inscription à la clinique lundi prochain. je devais le faire ce lundi mais mon mari ne pouvait pas m'accompagner à cause de son travail.
j'ai eu bcp de mal à tomber enceinte.
nous avons commencé les essais en juin 06 et apres +sieurs examens, mon gygy a découvert ...un endometre fin, prb hormonaux (dont mauvaise réserve ovarienne), ovulation de mauvaise qualité, un possible prbl à une trompe et j'oubliais probl de glaire.
j'ai fait une célioscopie en janvier et je suis tombée enceinte en février alors que je devais commencer les démarches pour faire une FIV.
j'espere que les termes ne te paraissent pas trop barbares. quand on a pas eu ce genre de probl, on a du mal à comprendre : c'est assez technique.
inutile de te dire que cette grossesse inespérée, tombe à pic et malgré le terme qui se profile, j'ai du mal à croire que dans qq semaines je vais etre maman. j'ai eu peu peur de l'accouchement et parfois je me dis que c'est un reve. enfin, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, j'ai peur que tout s'arrete :oops:[/quote:5a737433d3]
bonsoir ninachris
contente que tout aille bien, les termes me paraissent pas barbares t'inquiètes, çà va aller çà y est tu as fait le plus gros et bientot tu auras ton petit bout dans les bras il y a pas de raison que çà s'arrête, en as tu parler à ta consulte de ton apprehension voir meme de tes angoisses...
tu sais l'équipe est là pour ecouter les mamans 24/24
tu as les chevilles enflées tu n'as pas d'hypertension au moins ?????
nina je ne sais pas si tu fais une prépa accouchement, mais surtout ne reste pas avec tes angoisses toute maman pour son premier bébé et c'est normal c'est un chamboulement dans la tete, c'est à la fois du bonheur et à la fois un esprit contradictoire tu vas devenir maman et des angoissent émergent c'est normal nina
sauf qu'il ne faut pas que tes angoissent te submergent avec des questions , et des craintes sur la derniere ligne droite...
dit le au docteur w... que tu as besoin d'etre rassurer il te dirigera vers le groupe ou tu pourras discuter, ne reste surtout pas seule avec des inquiétudes qui t'envahisent l'esprit...
voilà nina, et puis n'hesite pas à m'écrire si tu à un souci parce que parfois meme ecrire fait du bien, :wink:
:hey:
courage nina et bonne fin de semaine