Posté le : 14-09-2008 à 21:50
bonsoir,
j'avais dit que je laisserai mon témoignage après la naissance et je l'ai pas fait :oops: alors, en vous répondant les filles, je me rattrape un peu :wink:
perso, j'ai mis au monde mon fils le 2 juin à l'ancienne mater car les travaux avient pris du retard et donc pas le choix que d'accoucher dans ces "vieux" locaux ...
ceci dit, aucun regret car, à part une SF (celle qui m'a fait monté ma tension et forcé à rester car j'étais à J+3 8) ) et une femme de ménage qui m'a demandé de bouger mes valises alors que j'étais remonter de la salle de naissance dpuis 3 ou 4 heures :evil: tout le personnel a été super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne parle même pas de la SF qui m'a aidé à mettre au monde de notre garçon :roll: un amour ! 3 SF étaient présentes lors de la dernière demie heure (pr le travail final) et franchement, elles ont été supers, douces, gentilles, rassurantes et nous avons aussi bcp rigolé !! bien sûr, tout se passait bien donc c tt de suite plus facile mais je garde un merveilleux souvenir de cette maternité car même les inf, les puér', les aides-soignantes ont été adorables :D les discours et façon de faire étaient parfois différents selon les personnes mais tous les conseils ont tjs été prodigués avec bcp de gentillesse et de bienveillance :wink:
sans hésitation, si nous faisons bébé 2 (j'espère bien hein :roll: ), je retourne à Senlis ! d'autant que maintenant, ça doit être super classe ...
voili, voilou en ce qui me concerne :wink:
je vous souhaite bien évidemment à toutes de mettre au monde vos amours dans les meilleures conditions possibles ! c'est un jour magique, féerique ou l'Amour règne à un point que l'on ne peut soupçonner :wink: