Sarrus Teinturier, TOULOUSE qui connait

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 16:06
salut!!! bé comme dit le titre je voudrai savoir si vous connaissait sarrus teinturier a toulouse, et vos commentaires... merci
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:15
Bonjour, Ben pour répondre à ta question, oui je connais puisque j' y ai accouché en juillet 2007 ! Je peux t' en parler vu que j' y suis resté 8 jours pour une césarienne programmée ... Ormis la bouffe qui, comme ailleurs, est assez ... mauvaise, les auxilliaires de puériculture sont super pros et adorables. Je m y suis sentie comme chez moi et très à l' aise ... Presque la boule au ventre d' en partir et d être livré à moi même !!! Tu y seras très bien ...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:08
je vais moi aussi être suivi là bas, accouchement prévu au printemps 2009. Il parait qu'ils sont bien. Par conte je trouve qu'au niveau des consultations ils ont souvent du retard. La dernière fois j'ai du attendre 1h30 en salle d'attente.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:15
Coucou Paola! J'ai une amie qui a accouché 2 fois là-bas et en est ravie! Tellement que c'est là-bas que j'accouche moi aussi dans quelques semaines! Alors que je vis en face de la Clinique de St Jean du Languedoc... Je suis suivie par un obstétricien de Sarrus mais qui a son cabinet privé en ville, et souvent, il a du retard dans ses consultations, ce qui est normal vu qu'il a des patientes à accoucher en urgences. Je serais bien heureuse le jour où ce sera mon tour alors je suis indulgente et patiente sur ces retards...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:30
moi je le vois directement à la clinique. J'imagine bien que leur emploi du temps doit être très serré. Mais c'est vrai que quand tu as du boulot tu ne peux pas forcément te permettre autant de retard, même si je comprends très bien.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:45
C'est pour ça que j'ai casé tous mes rendez-vous le soir après le boulot, comme ça, je ne suis pas décalée dans mes projets. J'ai eu tous mes rendez-vous après 18h (mon dernier est prévu le 11 août). Mais c'est vrai que c'est pas évident pour tout le monde d'avoir des horaires aussi cool que les miens...
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:44
coucou J'ai aussi accouchée à sarrus en avril 2007 et si un jour je decide d'avoir un second bébé je retourne la bas les yeux fermés. Tous le monde est super, j'ai etait super bien entourée, les papas peuvent assister aux cesarienne (pas pour moi car ca c'est fini en anesthésie generale...) mais sinon il ne m'on meme pas mis en salle de reveil et mon donné bébé pour la tété alors que j'etais dans le bloc !! Seul bémol comme te l'a dit une des filles la nourriture... sinon les chambres sont bien individuelles avec salle de bain. Bon courage et bel accouchement aux futures mamans toulousaines lol
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 16:11
Je suis vraiment désolée... pardon pardon pardon..... je n'ai pas internet chez moi.... et du coup quand je viens sur le site je ne sais plus je que j'ai poster si j'ai répondue ou pas... je suis désolé vous m'avais répondu et moi je flane.... milles escuses... :oops: :? je vous remercie de m'avoir fait partagé tout vos experiances.... moi j'y vais le lundi 15 septembre pour faire echo3 il me tarde .... je me suis inscrite a la maternité au début du mois... bref voila je vous remercie encore et vous envois mes escuses...
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:49
j'ai acouché à sarrus en septembre 2007, je dirais qu'ils sont professionnels, mais pour l'aambilité ça dépend réeellement des sages femmes. pour moi c'était booké du coup je n'ai pas eu les salles d'accouchement classiques et je me suis retrouvée en chambre double (ce que je déconseille, car les bb ne sont pas synchronisés et c'est fatiguant). par contre j'y retourne pour acouché en avril car mon gynéco est vraiment bien et il ne travaille que là... bref c'est super sécurisant mais on est parfois un peu seule....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:08
je dois y accoucher en Mars. Tu es suivie par qui là bas ? Je suis suivie par le docteur C. L. et j'aurais voulu savoir si il y a des patientes à lui ici et si oui si il fait une écho à chaque rendez vous ou pas ? Jusqu'à maintenant j'en ai eu une à chaque fois mais là mon rendez vous a été repoussé d'une semaine du coup je me demande si j'en aurais une pour le rendez vous du 4em mois si il est trop booké.
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:31
[quote:323a54e9c2="lillyr"]je dois y accoucher en Mars. Tu es suivie par qui là bas ? Je suis suivie par le docteur C. L. et j'aurais voulu savoir si il y a des patientes à lui ici et si oui si il fait une écho à chaque rendez vous ou pas ? Jusqu'à maintenant j'en ai eu une à chaque fois mais là mon rendez vous a été repoussé d'une semaine du coup je me demande si j'en aurais une pour le rendez vous du 4em mois si il est trop booké.[/quote:323a54e9c2] je suis également suivi par lui, il est super. par contre il ne fait que les échos obligatoire. Lors des échos il prend bien le temps est c'est génial. Son seul pb son retard au RV entre 3/4h et 3h à chaque fois!! mais je pense que ça vaut le coup.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:39
Je viens de réaliser que je n'étais pas repassée pour dire combien j'étais contente de tout le personnel de la maternité! Les sages-femmes (il y avait un élève homme aussi) sont super, tout comme les auxilliaires-puéricultrices, les infirmières, les médecins (gygy et pédiatre), les diététiciennes et les dames qui apportent les plateaux repas et font les chambres. J'ai accouché un samedi mais j'ai quand même eu un travail nickel. Pour le second, j'accouche là-bas sans craintes! Bises
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:56
Yama oui effectivement il est toujours en retard. Mais à part ça il a l'air bien pour ça que je continue à aller le voir. Ok donc j'aurais pas d'écho au prochain rendez vous. J'ai bien fait de prendre rendez vous pour une écho affective alors lol. Suis trop impatiente de connaitre le sexe du bébé. Dara encore merci pour ton témoignage et tes explications sur la clinique. Sinon je trouve qu'il a beaucoup changé déjà ton fils en tout cas sur la photo de ton avatar et d'après ce que j'avais pu voir sur ton blog il te ressemble énormément.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 10:08
Merci Lillyr, oui, c'est vrai il a beaucoup changé en 6 semaines (il a bien grossi!!!). Mais il me ressemble toujours LOL... Gros bisous, et encore bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.