Posté le : 13-07-2008 à 21:20
[quote:0892bf2cc5="fatyha"]bonjour,
je suis à 23 SA et je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà accouché ou ont prévu d'accoucher à l'hopital ou à la clinique d'annemasse car j'hésite encore entre les 2 et je voulais plus d'info. Merci d'avance[/quote:0892bf2cc5]
Salut,
J'ai accouché à la clinique d'annemasse le 25 juin. Tout c'est bien passé, le personnel est attentif.c'est mon gynéco attitré qui m'a accouché. Pour la péridurale, il y a toujours un anesthésistepas loin, même la nuit.
C'est sur ils ne sont pas équipés pour la néonat, c'est le point négatif en cas de problème. au niveau tarif, j'en ai eu pour 269 euros (péri à 209 euros non remboursé + 48 euros de frais tele telephone pour 4 jours).
Pour l'hopital, ce qui me déplaisait quand je voyais mes collègues se faire suivre là bas, c'est justement le suivi, assuré par des sages femmes (jamais les mêmes), et pas par un gynéco, et aussi le fait que pour presque toutes, elles n'ont pas eu la péridurale alors qu'elles la voulaient (soit disant trop tard, ou trop tot, ou pas d'anesthésiste...=).Sinon, l'hopital n'a pas mauvaise réputation.
Prends vite ta décision, car si tu es suivi au cabinet privé en face de la clinique, c'est sure qu'ils n'apprécieront pas que tu changes de cremerie.