Hopital ou clinique d'annemasse (haute savoie)

Discussions

Auteur
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 20:15
bonjour, je suis à 23 SA et je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà accouché ou ont prévu d'accoucher à l'hopital ou à la clinique d'annemasse car j'hésite encore entre les 2 et je voulais plus d'info. Merci d'avance
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:20
[quote:0892bf2cc5="fatyha"]bonjour, je suis à 23 SA et je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà accouché ou ont prévu d'accoucher à l'hopital ou à la clinique d'annemasse car j'hésite encore entre les 2 et je voulais plus d'info. Merci d'avance[/quote:0892bf2cc5] Salut, J'ai accouché à la clinique d'annemasse le 25 juin. Tout c'est bien passé, le personnel est attentif.c'est mon gynéco attitré qui m'a accouché. Pour la péridurale, il y a toujours un anesthésistepas loin, même la nuit. C'est sur ils ne sont pas équipés pour la néonat, c'est le point négatif en cas de problème. au niveau tarif, j'en ai eu pour 269 euros (péri à 209 euros non remboursé + 48 euros de frais tele telephone pour 4 jours). Pour l'hopital, ce qui me déplaisait quand je voyais mes collègues se faire suivre là bas, c'est justement le suivi, assuré par des sages femmes (jamais les mêmes), et pas par un gynéco, et aussi le fait que pour presque toutes, elles n'ont pas eu la péridurale alors qu'elles la voulaient (soit disant trop tard, ou trop tot, ou pas d'anesthésiste...=).Sinon, l'hopital n'a pas mauvaise réputation. Prends vite ta décision, car si tu es suivi au cabinet privé en face de la clinique, c'est sure qu'ils n'apprécieront pas que tu changes de cremerie.
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:48
bonsoir, merci pour ta réponse myriam et en fait mon gygy est en cabinet privé mais est également contractuel à l'hopital d'annemasse il assure le suivi de ses patientes. Il m'avait demandé à notre dernier rdv si j'avais choisi entre la clinique et l'hopital d'ou mon hésitation entre ces 2 établissements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.