Clinique du blanc mesnil (Page 2)

Discussions

Auteur
solene60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 21:13
je savais pas que l on pouvait choisir encore faut il avoir de la place en chambre seul et neuve je pense car quand tu voies le nombre de maman je ne sais pas combien il y a de chambre individuel exactement
solene60 17 messages
solene60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 07:06
coucou les filles j ai rdv avec une sage femme lundi a 17h elle a l air super sympas je croise les doigts pour visiter les salles de naissances
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:46
[quote:b1abe00c3f="solene60"]coucou les filles j ai rdv avec une sage femme lundi a 17h elle a l air super sympas je croise les doigts pour visiter les salles de naissances[/quote:b1abe00c3f] Les visites des salles de naissance se font lors de la prépa au cours d'accouchement. mois j'avais choisi la sophro, c'était vraiment bien. Et lors de la 3e séance, on a visité. C'était vraiment rassurant.
solene60 17 messages
solene60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:37
la sage femme que je vais voir lundi fais de la sophrologie je me laisserais bien tenter malgré que c est mon 2 bebe j avis pas fait cela j etais etonné de la gentillesse de cette femme au tel vraiment agreable
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 21:01
[quote:1d87e01fea="solene60"]la sage femme que je vais voir lundi fais de la sophrologie je me laisserais bien tenter malgré que c est mon 2 bebe j avis pas fait cela j etais etonné de la gentillesse de cette femme au tel vraiment agreable[/quote:1d87e01fea] ca doit etre elle que j'ai eu. Son prénom commence par C. Tu me diras. bye
solene60 17 messages
solene60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 08:43
son prenom commence par isa je verrais bien je te raconterais
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:33
Alors ce rdv à la clinique?
solene60 17 messages
solene60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:13
la visite avec la sage femme du rapide 30mn ou elle nous a parlé de l organisation de l hopital a savoir 90 euros la chambre individuel et 50 euros la peridurale l organisation des cours sur ceux j ai appris que l on pouvait accoucher dans la position que l on veut il a un cour la dessus je vais m y inscrire et les affaires de la maman et du bebe a amené du coup je lui ai demandé et on visite quand les salles de naissances? il faut s inscrire au cour et a ce moment la il verront si ils peuvent nous les faire visiter moi qui avait ameneé mon appareil photo hier j etais deçus mais bon je vais m inscrire pour 2 cours relaxation et techniques de respirations et les differentes positions pour accouché la sage femme etais vraiment gentil et douce si elles sont toutes comme cela le top
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:26
[quote:9f27aedef8="solene60"]la visite avec la sage femme du rapide 30mn ou elle nous a parlé de l organisation de l hopital a savoir 90 euros la chambre individuel et 50 euros la peridurale l organisation des cours sur ceux j ai appris que l on pouvait accoucher dans la position que l on veut il a un cour la dessus je vais m y inscrire et les affaires de la maman et du bebe a amené du coup je lui ai demandé et on visite quand les salles de naissances? il faut s inscrire au cour et a ce moment la il verront si ils peuvent nous les faire visiter moi qui avait ameneé mon appareil photo hier j etais deçus mais bon je vais m inscrire pour 2 cours relaxation et techniques de respirations et les differentes positions pour accouché la sage femme etais vraiment gentil et douce si elles sont toutes comme cela le top[/quote:9f27aedef8] tu comptes pas faire tous les cours de prépa? Moi j'ai fais la sophro c'est 4X2h. j'ai trouvé ça super;
solene60 17 messages
solene60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 18:15
non je compte pas faire les cours juste ses deux la respiration et les positions la sage femme nous a conseillé de faire la sophrologie effectivement 4 fois 2h le hic c est que je ne suis pas sur place le trajet a chaque fois 40mn en voiture meme si mes parents habitent a cote j en ai marre donc deux seances mirront bien la sage femme me disait quand c est bebe 2 plus facile on connait deja moins de surprise toi tu dois accoucher au mois aout c est bientot je t envie j ai accouché en juillet pour ma fille c est mieux on profite du bebe alors qu il fait beau moi au mois d ocotobre debut d hiver pas cool et ça me semble loin ma cousine vient d accoucher de son 3 eme enfant enfin un garçon elle a 2 filles elle m a envoyé des photos j en rage
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:11
Salut Solene, mon accouchement s'est très bien passé. le personnel de la cliniques est vraiment super. Ils savent te rassurer, te guider et sont à ton écoute concernant tes choix. Les chambres du nouveau bâtiment sont spacieuses, je te les conseille. le seul hic, c'est les repas!! c'est pas génial... prévois des petits encas; bon accouchement
solene60 17 messages
solene60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 08:39
merci lilired pour tes infos j avoue que j angoisse un peux maintenant malgré que c est mon bebe2 j ai ete m inscrire pour une chambre particuliere dans les nouveaux locaux vu le prix 90 euros j espere que cela vaux le coup (ma mutuelle prend en charge) comment s est passé ton accouchement? c etais pas trop dur lundi je vais a la clinique pour echo a 11H20 j ai hate d etre fin septembre pour accouchement donne moi vite de tes nouvelles et encore merci des infos je suis vraiment preneuses
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:14
Les chambres particulières sont vraiment bien. Elles sont spacieuses, et claires. Tu as de quoi baigner ton bébé dans ta chambre. Quand à mon accouchement, c'était super! La sage femme m'a laissé gérer comme je l'entendais; l'équipe médicale était très peu présente à ma demande. L'anasthésiste a été très doux, je n'ai pas senti la piqure pour la péridurale. Ce qui m'a manqué ce sont les conseils après pour allaiter mon bébé; Heureusement qu'il y a le net pour se renseigner et se rassurer une fois rentrée à la maison! bon courage pour ton accouchement et beaucoup de bonheur!
solene60 17 messages
solene60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 07:51
merci pour ta reponse ça rassure j ai ete hier a l echo et j ai ete surprise de voir que le bebe c etais mis en travers alors qu il etais tete en bas depuis le 4 eme mois donc j angoisse un peux je voudrais pas avoir une cesarienne lundi je vais a un rdv avec une sage femme je lui poserais la question je suis a 35 semaines j ai l impression que l accouchement se fera avant enfin on verra bon courage a toi pour l allaitement moi ça a ete super j ai pas eux de soucis a part que ma fille qui tété toute les deux heures au bout de 7 mois j etais un zombie mais je recommence pour le bebe c est trop bien n hesite pas a ma donner de tes nouvelles
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:31
[quote:91b383026d="solene60"]merci pour ta reponse ça rassure j ai ete hier a l echo et j ai ete surprise de voir que le bebe c etais mis en travers alors qu il etais tete en bas depuis le 4 eme mois donc j angoisse un peux je voudrais pas avoir une cesarienne lundi je vais a un rdv avec une sage femme je lui poserais la question je suis a 35 semaines j ai l impression que l accouchement se fera avant enfin on verra bon courage a toi pour l allaitement moi ça a ete super j ai pas eux de soucis a part que ma fille qui tété toute les deux heures au bout de 7 mois j etais un zombie mais je recommence pour le bebe c est trop bien n hesite pas a ma donner de tes nouvelles[/quote:91b383026d] ne t'inquiète pas ma fille est restée en siège jusqu'à 37 semaines!! et hop! toute seule elle a fait la galipette!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.