Posté le : 11-07-2008 à 11:43
coucou !!
bon j'avais écrit un suuuuuper long msg hier soir et pi mon ordi a bugué il s'est éteint tout seul d'un coup ! trop dégoutée... :evil: du coup, il était 22h30, j'étais crevée, énervée, alors j'suis aller bouquiner.
bon, alors, ou j'en étais moi ???!
ah oui, alors les nausées. hhhhhhhhmmmmm quelles joies ces fameuses nausées !!!
bon pr ma part, je dois dire que j'en ai pas bcp souffert. de ttes façons, tout au long de ma grossesse, tout s'est passé à merveille ! c'est pour ça d'ailleurs que je suis si pressée de remettre ça je crois... :wink: donc pas spécialement de nausées au premier trimestre. enfin qd mm un peu, surtout le matin au réveil. et le goût du dentifrice, ça me donnait envie de beuuuurk :oops: ah et puis j'étais vachement plus sensible au odeurs, et des fois je sentais des odeurs que les autres ne sentaient pas... !! :lol: genre je sentais des odeurs de pourris/humidité, et j'etais la seule à être écoeurée par cette odeur, mon chéri me prenait pour une folle !!!! :roll: sinon jte raconte pas les odeurs de transpirations ds le métro.... beuuuuuuurk :oops:
hmm sympa les détails ! :?
sinon, ben j'ai aps spécialement de truc à te proposer pr les soulager. vu que je n'ai pas été vmt genée. ms on m'avait conseillée de manger un p'tit truc avant de te lever le matin. ou sinon de manger froid car il y a moins d'odeur qu'avec un plat chaud. ms moi ça s'est stoppée net qd je suis sortie du 3ème mois. ms après t'as d'autres emmerdes :lol:
moi au second trimestre, non en fait tout au long de ma grossesse j'avais grave la pêche. une vraie pile éléctrique. par contre les 3 premiers mois je m'endormais n'importe quand n'importe ou, c'était folklo !! :D
et puis qd tu commences à sentir ton bébé bouger alors là.... c'est un truc de fouuuuuu !!!
en fait le mieux, pr ma part, ça a été le deuxieme trimestre. t'as déjà un gros bidon, et ça c mortel moi j'ai adoré ce bidon tout rond que tout le monde regarde de façon un peu intriguée... et en mm tps, il est pas gros au point d'etre gênant. parce qu'apres c'est la galère quand tu montes des marches, qd tu dors et que t'arrives aps à trouverla bonne position, qd bébé te donne des coups de pieds dans les côtes (sisi !!! )
enfin bon, même avec tout ça, c'est pas bien méchant. moi j'ai aaaadooooooréééé être enceinte. vraiment, je me sentais dans mon état normal. je me sentais remplie de vie, comblée, fière, troooop bien ! :D
alors j'espere de tout coeur que tu vivras une grossesse aussi épanouie et sans souci que la mienne.
ah sinon c'est marrant que tu sois de pantin aussi. t'es vers ou ??
moi j'habite aux 4 chemins, à coté de la porte de la villette, et je travaille à coté de l'église de pantin.
et sinon tu fais quoi dans la vie ? et ton chéri ??
allez, bibis et a bientot
Adeline