Posté le : 27-06-2008 à 22:41
bonsoir,
je suis a j-12 de ma dpa, pour mon fils de 3 ans et demi, je suis allée accoucher a la maternité de belfort, j'avais 17 ans, j'ai eu un accouchement très très seule ! arrivée a la mat a 2h30 du matin, elles se sont occupée de moi jusqu"a 4 h, vu que bébé n'etais pas pressé, on m'a mis dans une chambre jusqu'a 8 h sans aucun surveillance ( ni monitoring, ni controle de routine ) 8h un ti coucou, de 8 h a 11h30 denouveau seule, puis arrivé salle de travail, pose de la peridurale a 12h30, je peux meme pas vous dire si le medecin anestésiste etait un homme ou une femme car ils m'ont fais mettre en dos rond puis apres j'ai rien vu, a 1h30 ouvert a 4, 10 min plus tard grosse envie de pousser, j'appelle la sage femme qui me dit en m'engueulant qu'elle venait de verifier, j'avais raison j'etais ouverte totalement, bébé arriva 1 h de poussées après, j'ai ete le cochon de l'eleve sage femme qui m'a fait une boucherie en episiotomie, puis aucune felicitation, vraiment très froid !!!!
la je dois y retournée pour mon 2eme bébé mais ca se passera pas comme la 1ere fois !!
et au niveau des chambres, sans etre mechante mais c 'est pour des personnes en fin de vie, chambres tres inssalubres et toutes petites pour 2 patientes ... + 2 bébés