Maternite 94

Discussions

Auteur
Message
tenere 9 messages
tenere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 19:20
Qui parmi vous accouche à Saint Maur (94) où pas loin qui pourrait me recommander une maternité fiable et accueillante ? Merci d'avance les filles.
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 18:47
Bonjour je te recommande la clinique gaston metivet un super personnel, une bonne prise en charge tout a ete parfait j'ai accouché la bas en mars dernier et c'etait mon premier bebe donc pas super rassuréee quand meme !!!! Voila tout a ete parfait de l'anesthésite aux auxilliaires. Seul bémol la pédiatre femme qui est un horreur heuresement qu'on la voit que 10 min c'est largement suffisant. En esperant t'avoir aidé bonne journée
tenere 9 messages
tenere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:01
[quote:6b688d36a4="caius250"]Bonjour je te recommande la clinique gaston metivet un super personnel, une bonne prise en charge tout a ete parfait j'ai accouché la bas en mars dernier et c'etait mon premier bebe donc pas super rassuréee quand meme !!!! Voila tout a ete parfait de l'anesthésite aux auxilliaires. Seul bémol la pédiatre femme qui est un horreur heuresement qu'on la voit que 10 min c'est largement suffisant. En esperant t'avoir aidé bonne journée[/quote:6b688d36a4] Merci pour ton avis Caius... En fait, je fais une préparation à la naissance haptonomique et j'aimerais savoir si ils sont un peu ouvert sur les méthodes d'accouchement pas trop médicalisées (baignoires dans une salle d'accouchement ? etc...) Sinon, l'une d'entre vous connait elle un gynéco ou une sage femme toujours dans le 94 qui utilise ces pratiques sans trop de dépassements d'honoraire (car malheureusement ça va avec...) Bon we les filles avec vos petits bidous
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 21:08
Salut cote preapa a la naissance la clinique est plutot basique les sages femmes sont sympa et te repondrons avec plaisir. J'ai suivi des cours de sophrologie je sais qu'il y a une sage femme a joinville qui fait l'haptonomie mais cote horaires faut que le futur papa est des horaires hyper flexibles car je voulais faire ça et les rdv c'etait genre 10h 14h ou 11h enfin c'etait un peu n'importe quoi. Cote contact elle est particuliere car quand je me suis renseigné j'etais enceinte de 7 mois et selon elle ça fesait tard puis on c'est eu a nouveau au tel et là comme par hazard c'etait le bon creneau genre elle a besoin de sous lol Enfin sinon il y a paris 12e la 4e dans la liste des sage femme sur page jaune voila en esperant t'avoir aider
tenere 9 messages
tenere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:22
[quote:4493bbcd90="caius250"]Salut cote preapa a la naissance la clinique est plutot basique les sages femmes sont sympa et te repondrons avec plaisir. J'ai suivi des cours de sophrologie je sais qu'il y a une sage femme a joinville qui fait l'haptonomie mais cote horaires faut que le futur papa est des horaires hyper flexibles car je voulais faire ça et les rdv c'etait genre 10h 14h ou 11h enfin c'etait un peu n'importe quoi. Cote contact elle est particuliere car quand je me suis renseigné j'etais enceinte de 7 mois et selon elle ça fesait tard puis on c'est eu a nouveau au tel et là comme par hazard c'etait le bon creneau genre elle a besoin de sous lol Enfin sinon il y a paris 12e la 4e dans la liste des sage femme sur page jaune voila en esperant t'avoir aider[/quote:4493bbcd90] C'est elle que j'ai contacté je pense à Joinville : Walibi Augert elle s'appelait comme ça ? Effectivement elle est débordée aux horaires post boulot mais comme je travaille à la maison et mon mari est prof d'Eps on a réussi à caler des RV quand même. Elle m'a dit qu'il fallait commencer l'haptonomie obligatoirement avant la 27è semaine de grossesse comme je suis à ma 22è ça allait. Enfin bref le truc c'est que de toutes façons elle ne fait pas d'accouchement, c'est pour cela que je recherche une sage femme qui pourrait m'accompagner pour le grand jour ! Je vais regarder les pages jaunes comme tu m'as dit. Merci pour ton aide,
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:54
[quote:d4f8b4acf5="caius250"]Bonjour je te recommande la clinique gaston metivet un super personnel, une bonne prise en charge tout a ete parfait j'ai accouché la bas en mars dernier et c'etait mon premier bebe donc pas super rassuréee quand meme !!!! Voila tout a ete parfait de l'anesthésite aux auxilliaires. Seul bémol la pédiatre femme qui est un horreur heuresement qu'on la voit que 10 min c'est largement suffisant. En esperant t'avoir aidé bonne journée[/quote:d4f8b4acf5] hello, quels étaient les dépassements honoraires? je sais qu'il y a 200 euros pour anesthésiste et 2X 30 euros pour pediatre. Y a t il autre chose? (par exemple docteur accoucheur) merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.