Maternite de Millau (12)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 22:38
Bonsoir!!!! Voila je vais accoucher en décembre a la maternité de l'hopital de Millau j'aurais voulu savoir si parmis vous il y a des personnes qui ont ou qui vont accoucher la bas aussi? Merci d'avance de vos réponses!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 22:57
Ben dit donc y a pas foule... :?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 10:45
j'ai consulté là bas et je suis partie en pleurant :roll: le gynéco que j'avais vu ne parlais meme pas français, les assistantes étaient trop aigries et désagréable bref j'ai été heureuse de déménager avant mon accouchement :roll:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 23:32
Merci de ta réponse! Pour le moment pour moi ça se passe très c'est vrai que les docs sont étranger mais celui que j'ai parle correctement lol j'espere que ça va continué a bien se passé et désolée que pour toi ça a pas été j'espere que tu as trouvé mieux!Merci encore de ta réponse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.