Maternite de Chatillon sur seine

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 07:59
Bonjour, La maternité de Chatillon va fermé, mais on peut peut etre la sauvé. Merci de signé la petition. Le plus de voie nous aiderais. [url=http://www.mesopinions.com/Non-a-la-fermeture-de-la-maternite-de-Chatillon-sur-Seine-petition-petitions-434d538f251f4f0f4ba3a6de06d9fa09.html]Signer la petition[/url] Bonne journée a tous et merci encore
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 14:41
[color=blue:03d1d1ed56][b:03d1d1ed56]salut ! grrr :evil: j'suis dégoutée, moi qui voulait aller à Châtillon pour le 2ème.... En plus, elle est très bien réputée cette mater... Je te dis pas à Auxerre, le bin's : ça l'était déjà qd j'ai accouché : je suis passée en transit par une chambre du service gynéco avant d'avoir ma chambre au service mater... Depuis la fermeture de Clamecy et maintenant celle de Châtillon, laisse tomber l'usine ! :? Ya pas mal de mamans du Tonnerrois qui allait à Châtillon, c'est à 50 kms seulement. Pétition signée en tout cas même si ça n'y changera rien. :? [/b:03d1d1ed56][/color:03d1d1ed56]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.