Posté le : 25-05-2008 à 14:30
Salut,
mon amie a accouché 5 semaine à l'avance (donc pas de drame!!!). Son BB était gros et en siège et ils n'ont absolument pas voulu lui faire une césarienne...l'accouchement était hyper long et douloureux, après, avec la péri, plus de douleurs mais aucune sensation, toujours très long, le BB a souffert, quand il est finalement sorti, elle ne l'a pas eu du tout en peau à peau, car ils ont cru qu'il avait un truc, ils ne savaient pas quoi, ils l'ont transféré (que le BB, pas la mamane) à Orsay et pendant 4 jours elle n'a eu que très peu de nouvelles, autant dire qu'elle a pensé au pire.
Finalement, il n'avait RIEN DU TOUT ! Bien sûr, tant mieux, mais c'éatait dûr!!!
Pour sa belle soeur, le médecin a absolument voulu la déclencher à une date précise et donc l'accouchement difficile aussi. Je ne ma rappelle pas de plus de détails, mais je sais que ça m'avait pas du tout donné envie.
Je suis à 34 SA, donc pour moi, c'est pour binetôt :lol: . Toi, tu n'es qu'au début, donc bon courage, sinon, je te dirais dans 1,5 mois comment c'était à Antony, car pour moi, c'est le premier et Antony aussi je ne connais que de réputation. Pour le moment, ils m'ont l'air bien :D
Bon dimanche!