77: clinique de tournan ou hopital de Coulommiers?

Discussions

Auteur
Message
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 13:31
Bonjour, J'aimerais avoir vos témoignages et avis sur ces deux maternités. J'hésite et aimerais aller consulter avant de mettre en route BB2. Merci beaucoup.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 13:45
[quote:9123bb4ff2="clairette77"]Bonjour, J'aimerais avoir vos témoignages et avis sur ces deux maternités. J'hésite et aimerais aller consulter avant de mettre en route BB2. Merci beaucoup.[/quote:9123bb4ff2] coucou ma cousine a accoucher a lhopital de tournant elle a trover que tout c'eatit bien passer....Coulommier je sai pas!!!! Dans le 77 y a aussi lopital de lagny qui est nikel c'est la que j'ai accoucher de mes enfants :wink:
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 19:22
Bonsoir, Mon chéri et moi nous commencons les essais bébé dans 15 js et je commence à me renseigner sur les maternités. Car mon gynéco c'est mon médecin traitant aussi et elle ne peut me suivre que pendant 5 mois donc je préferai prendre un gynéco et qu'il soit le même tout au long de la grossesse. Et je souhaiterai le voir dès que j'arrête la pilule c'est à dire dans 10 jours pour faire un examen de contrôle. On m'a parlé d'ambroise paré et on m'a dit que c'était super mais j'aimerai en savoir plus et me dire quel gynéco serait bien. Je sais que c'est en fonction des personnes mais une fois j'ai pris un gynéco sans l'avis de personnes et ca été une horreur. Merci par avance et bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.