Bonjour trouver un gyne comprehensif ds le 78

Discussions

Auteur
zizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:28
Bjr à toutes, je suis suivie actuellement au franciscaine à versailles par un gyné très dur qui ne tient pas compte de mes questions et qui pour lui tt va tjrs très bien. Je suis enceinte de 18 SA et j'ai bcp de contraction du à mes trajets travail 2H/jour hier je suis allée aux urgences l'urgentiste m'a arrêté et m'a dit de me rapprocher lundi de mon gyne, mais comme il me fait peur il va me dire comme d'hab que tt va bien et que c normal les contractions. Je ne sais pas quoi faire et surtout comment changer de gyné. Merci de votre aide et conseil pour m'orienter Très bonne journée à toutes
zizon 15 messages
zizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:16
je suis suivie par le Dr K très débordé rv qui dure 10 minutes et qui me dis tt le temps c normal c les hormones tt va bien vs etes en forme comme s'il était à ma place et qui n'a pas écouté une seconde l'historique de mes deux grossesses précédentes allitées à chaque fois les 3 derniers mois donc j'ai peur. Je vais peut etre me renseigner sur la clinique au Chesnay je vois que tu as fais ton deuxième la bas peux tu me conseiller ? Merci bcp
zizon 15 messages
zizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:19
je voulais dire le DR Z
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 16:59
salut les filles moi je suis à 14sa+5j et je suis suivie à l'hopital de rambouillet par dr meilhaud c'est vraiment quelqu'un de tres bien
ange82 1 messages
ange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 17:49
bonjour !! j aurais aimé avoir des échos sur le ch de poissy et l hopital mignot! je suis qu au début de ma grossesse mais cela me perturbe!! si aucun des deux n est bien lequel me conseillez vous merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.