Valise CMCO Schiltigheim

Discussions

Auteur
ezalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 07:48
Bonjour, Je dois accoucher début juillet au CMCO de Schiltigheim, j'ai rendez-vous avec une sage-femme le 26 mai, mais d'ici là je voudrais commencer à préparer les valises. Auriez-vous la liste du CMCO ? Merci
lafolle68 11 messages
lafolle68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 08:48
coucou Je n'est pas la lste du cmco mais ce que je peut te dire c'est que le nombre de couche est limite alors si on bou de chou sera une usine a pipi mets en kelkes une ds ta valise en prévention^^ Ma soeur y a accoucher c'est pour sa que je m'en rapel j'y était pour garder les 2 grands^^ A oui aussi si tu comptes allaiter emmene un stylo et une montre ou reveille!!! Il te demanderon de noté l'heure ou bébé prend le sein et pendant combien de temps^^ et si tu allaite ben il te demnderon en plus combien il a bu^^ je v voir avec ma soeur si elle a encor sa liste et je reviendrai plus tard au cas ou^^ Bonne grossesse http://lea6808.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.