Ou accoucher :sens ou montereau

Discussions

Auteur
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:05
Bonjour a toutes ! j'ai 27 ans et j'attends mon 1er bébé...je suis enceinte de 11 semaines et dois me decider du lieu ou accoucher ! j'habite dans l'yonne vers sens et j'hesite entre l'hopital de sens ou montereau(77). si l'une d'entre vous a accouché dans l'un ou l'autre de ces etablissements merci de me conseiller...les gynecos de sens ont un très mauvaise reputation ce qui ne me rassure pas !!! :wink: a bientot
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:51
[quote:aa4d1f8fc4="bb89"]Bonjour a toutes ! j'ai 27 ans et j'attends mon 1er bébé...je suis enceinte de 11 semaines et dois me decider du lieu ou accoucher ! j'habite dans l'yonne vers sens et j'hesite entre l'hopital de sens ou montereau(77). si l'une d'entre vous a accouché dans l'un ou l'autre de ces etablissements merci de me conseiller...les gynecos de sens ont un très mauvaise reputation ce qui ne me rassure pas !!! :wink: a bientot[/quote:aa4d1f8fc4] [color=blue:aa4d1f8fc4][b:aa4d1f8fc4]coucou je ne connais ni l'un ni l'autre mais je sais que la maternité de sens est très bien réputée. :wink: Tu n'es pas obligée de te faire suivre par un gynéco de l'hôpital : moi, j'ai accouché à l'hôpital d'Auxerre mais je me suis fais suivre par mon gynéco de la poly. J'ai juste passé une visite au 8ème mois avec un gynéco de l'hôpital pour qu'ils prennent connaisance de mon dossier et mon inscription à la mat. :wink: @+[/b:aa4d1f8fc4][/color:aa4d1f8fc4]
Maman allaitante et travailleuse
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:40
bonjour, j'ai accouchée en août dernier à la maternité de Sens et celà c'est super bien passé. Après je pense qu'il ne faut pas trop écouter les dires des gens, moi mon gynéco est bien et d'autres le trouveront nul... Perso pour moi tout c'est très bien passé, accouchement super avec une sage femme idéale (douce, prévenante, disponible...) alors que ma belle soeur faisait que me dire "tu verras les sages femmes sont connes...." si tu as des questions n'hésite pas ?? Tu habites ou vers SENS ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.