Maternite de clichy???

Discussions

Auteur
melissa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:59
coucou je sui actuellemen enceinte de 6 mois je v sur mes 7 mois le 08 jai 20 ans jaimerai avoir une petite opinion sur l'opital de Beujon a clichy merçi d'avance
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:40
J'y ai travaillé. A l'époque c'était très vétuste et l'équipe médicale était moyenne. Aujourd'hui ça s'est énormément amélioré. Les médecins sont bien et les sage-femmes sont vraiment tops en règle générale. Le bâtiment est toujours vétuste, mais bon, l'essentiel c'est d'y avoir un bon accouchement. Une très bonne amie y à accouché de son 3ème enfant, et en a gardé un excellent souvenir alors que ses 2 1ers accouchements en clinique étaient très moyens. Donc je te le conseille si tu habites dans le coin. Moi je n'y ai pas accouché parce que j'y avais travaillé. Julie
melissa92 3 messages
melissa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:38
Merçi bocou pr ta reponz sa me rassur !!!
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 04:16
Bonsoir je devrais y accoucher cette semaine et suis suivie là bas depuis janvier. Rien à dire pour le moment, à part que les rdv avec le gygy sont très longs (3h en moyenne entre la consultation, les examens et l'attente) mais le personnel est très gentil à la polyclinique. J 'ai eu l'occasion d'aller voir la maternité dans le batiment principal, là où on accouche, ok les chambres sont petites et c'est pas la déco dernier cri mais le personnel est très compétent parait il. Une amie à moi a accouché là bas et ils ont été très gentils et "natures" avec le bébé. Au début de ma grossesse, je souhaitais un hopital tip top moderne mais ce qui compte c'est le professionnalisme et je crois que c'est le cas à Beaujon. Et en plus il est à 2 pas de chez moi :lol: En tout cas bonne chance pour la suite à Beaujon peut être
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.