Posté le : 28-04-2008 à 00:37
[quote:66fdc8d051="Gallagirl"][color=darkred:66fdc8d051]Bonjour,
A ma connaissance, aucun obstétricien de la Polyclinique de Navarre ne fait d'écho 3D. La mienne, Dr D. (en congé maternité en ce moment) envoie faire l'écho morphologique auprès du Dr B. au Centre de Radiologie d'Orthez. Il fait des images 3D.
Tu as été suivie par qui pour ta première grossesse ?
Tu peux toujours les appeler pour savoir si l'un d'eux en fait, ils sont quand même nombreux.
Bonne continuation.
Gallagirl[/color:66fdc8d051][/quote:66fdc8d051]
Merci pour ta réponse.
J'ai été suivie par le Dr F. pour mes 2 premières grossesses mais pour le 2éme, il n'a pas pu détecter une malformation suite à une "écho normale", qui aurait pu être détectée par le biais d'une 3D.
De plus, il a tellement de monde que je doute de son professionnalisme dans certains cas: il oublie des choses importantes, bref, je ne fais pas son procés car c'est quelqu'un de trés bien et trés humain mais débordé.
Je voudrais juste trouver quelqu'un qui prendrait le temps de me faire une écho et de regarder ce p'tit bout que je porte sous toutes les coutures pour m'assurer que tout va bien, et si, malformation il y a, j'aurais à ce moment là, le temps de l'appréhender et non pas une mauvaise surp^rise à sa naissance.
Autrement, est ce que j'ai le droit de faire mon écho morpho en 3D ailleurs que chez lui???
Autrement, quel est le coût d'une écho 3D???
Comment s'est passée la tienne à orthez???
Merci d'avance