Clinique Gaston Metivet saint maur (94) que du +++++

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:04
Franchement je recommande fortement cette clinique si vous hesitez. Tout le personnel est adorable que se soit de jour comme de nuit pour des conseils durant la grossesse ou bien durant l'hospitalisation. J'ai accoucher de bb1 le 7 mars 2008 et franchement j'etais pas très rassuré (1e bb oblige) lol et tout le monde auxilliaires, sage femme et même gyneco on tous ete parfaits. Un bon suivi une bonne ecoute et surtout de la disponibilité malgré une lourde charge de travail. Le jour J nous etions 4 a accoucher en 3 heures de temps !!!! ainsi qu'une césarienne. c'est pour dire. Les locaux sont nickel j'avais une chambre seule. C'est plus pratique pour recevoir les visites. cetes plus chere mais bon la tranquillité de bb avant tout !!!! Donc voila c'etait juste pour vous dire que si vous etes du 94 et que les hopitaux sont pleins ou bien que vous preferez une bonne prise en charge hesitez pas !!!! Bonne grossesse a celles qui porteent leur loulou et bonne continuation aux autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.