Maternite du Belvedere, Mont Saint AIGNAN

Discussions

Auteur
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:46
Bonjour, Je souhaite accouchée à la maternité du belvédere qui, d'après mes recherches, est une très bonne maternité. Mais je souhaite aussi faire mes echographie la-bas. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui aurait été la-bas ? et surtout savoir comment ca se passe ? J'accouche en novembre 2008, et ca y est, toute les petites questions betes et idiotes arrivent en grands nombres...... je suis désolé !! :wink: Merci de votre réponse
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 19:52
[quote:76ff699e3f="oOalexOo"][quote:76ff699e3f="najo76"]Bonjour, Je souhaite accouchée à la maternité du belvédere qui, d'après mes recherches, est une très bonne maternité. Mais je souhaite aussi faire mes echographie la-bas. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui aurait été la-bas ? et surtout savoir comment ca se passe ? J'accouche en novembre 2008, et ca y est, toute les petites questions betes et idiotes arrivent en grands nombres...... je suis désolé !! :wink: Merci de votre réponse[/quote:76ff699e3f] coucou miss!! moi aussi prevu au belvedere ,qui est une tres bonne maternité!!! ma dpa est pour le 28 aout!! les echo je les passe avec une sage femme du belvedere mais elle se deplace jusqu'a barentin c'est tres bien!tout les mois je fais ma visite au belvedere avec le docteur f.,tres gentil :wink: par contre c'est payant 28 euro la consulte car au belvedere ils ne font pas de consultation menstruel a la base normalement tu dois aller chez ton generaliste,ayant eu un ptit souci au debut,je prefere aller voir gygy tout les mois c'est un choix!!voila biz alex[/quote:76ff699e3f] Coucou Merci de ta réponse , je vais rester sur le belvedere pour les echos... un petit renseignement : mon ami a vu que maintenant les echos etaient en 3D ou en 4D, sais tu comment ca se passe au belvedere ? Merci biz
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 19:36
[quote:64f2865fb0="oOalexOo"]MAIS OU SONT LES MAMANS QUI SOUHAITENT ACCOUCHER AU BELVEDERE?[/quote:64f2865fb0] je suis toujours la, naissance prevue en novembre et premiere echo vendredi au belvedere... Apparemment, c est une bonne maternité, Je ne sais pas si vendredi je saurai si c'est un garcon ou une fille on m'a dit que cela dependait de la personne qui passait les echos. Je serais a la veille de ma 11eme semaine. >J'espere que ta grossesse se passe bien, A bientot.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 12:51
salut j accouche au belvedere pour le 9.10.2008 je suis tres satisfaite de cette maternite par contre mes echo je ne les fais pas la bas je les fais dans un cabinet a elbeuf
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 18:14
[quote:61a77f056f="oOalexOo"][quote:61a77f056f="mel3052"]salut j accouche au belvedere pour le 9.10.2008 je suis tres satisfaite de cette maternite par contre mes echo je ne les fais pas la bas je les fais dans un cabinet a elbeuf[/quote:61a77f056f] et te fais tu suivres par un gygy de la bas tout les mois?[/quote:61a77f056f] oui car ma derniere grossesse etait pathologique et j ai du faire une img donc j ai une grossesse surveillee
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:54
bonjour, j'arrive un peu tard pour celle qui vont accoucher en novembre et en octobre, si vous avez toujours choisi le belvedere je vous assure que vous evez fait un bon choix. J'ai accouché au belvedere en août 2007 et j'ai vraiment été tres satisfaite de l'equipe, bonne prise en charge, aux pti soin, equipe vraiment competente, j'y retournerai sans hesiter A+
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 10:58
bonjour, Merci pour ton message. Ca rassure.... car j'accouche en novembre, et les angoisses approchent. On m'a toujours dit du bien de cette maternité mais ça fait toujours plaisir d'avoir des infos de personnes que l'on ne connait pas donc qui ont un avis "objectif". De plus j'ai des craintes car je ne suis plus aller au cours à l'accouchement... je n'ai fait que les 2 premiers...j'ai peur de me faire disputer lors de mon prochain rendez vous... Voila, encore merci de tes infos
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:24
bonjour, pour les cours de preparation a l'accouchement, je les ai tous fait (enfin j'en ai raté un), je trouve que ca ne m'a pas servi a grand chose, ca sert surtout si tu as des question et encore tu peux les poser a tes rdv gynéco. Oui ce qui était bien c'est qu'il nous ont appris comment pousser. Mais je vais te dire le jour de l'accouchement je ne me suis pas dis il faut que j'"applique" mes cours, je n'ai pas repensé a mes cours (comme si j'en avais pas fait) c'est venu tout seul, naturellement et les sage femmes te rééexplique comment pousser et ca va tout seul. Non ils sont vraiment super au moment de l'accouchement comme pendant ton séjour a la mater. :wink: ne t'inquiete pas, je dis ca mais j'étais pareil plus le jour j approchais plus j'angoissais, mais ca c'est tres bien passé, j'ai eu un accouchement de rêve :lol: A+ et bon courage, profite des jours qui te reste pour te reposer et tient nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.