Pole femme mere enfant de Lorient

Discussions

Auteur
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 07:42
bonjour, j'aimerai connaitre les avis des mamans ayant accouchées à la nouvelle maternité du scorff à Lorient. Qu'en avez vous penser, avez vous été satisfaites? j'aimerai savoir également si vous avez dû fournir le trousseau pour bébé et qu"avez vous eu besoin d'amener pour l'accouchement et le séjour? merci agnés
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 11:17
personne? :shock: :roll: bon tant pis, bonne grossesse à toutes! agnés
Aurelie5610032 3 messages
Aurelie5610032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:08
bonjour, j'ai accouché au pole mere enfant de lorient et j'en est été très satisfaite. Le bloc naissance est super et la prise en charge du bébé et de la maman aussi. Sinon il faut tout prevoir pour le bébé car il ne fournisse plus les pyjamas. Bonne fin de grossesse à toi.
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:16
bonjour aurélie, merci de m'avoir répondu, je vais donc commencer à préparer le trousseau de bébé, car bb3 arrive pour le 25 juin mais peut etre avant, donc au moins se sera fait. merci beaucoup, et à trés bientot agnés
helo56 2 messages
helo56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:16
Bonjour, j'accouche aussi là-bas cet été (bb3). Fournissent-ils toujours les couches et les produits de soin pendant le séjour de bébé? Faut-il apporter un bonnet pour la naissance (en plus des bodies et des pyjamas)? Merci pour vos infos!!! :D
Aurelie5610032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 11:56
Bonjour helo56, J'ai accouché au pole mere enfant de Lorient fin fevrier.Il faut juste prevoir les vetements pour bb,tout ce qui est produits de toilette, couches et serviettes de toilette (uniquement pour bb) sont fournis. Ils mettent également un bonnet en jersey à la naissance donc pas besoin de prevoir. Si d'autres renseignements pas de probleme. Bonne fin de grossesse!
linda24 3 messages
linda24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:12
[quote:a2c9005332="Aurélie56100"]Bonjour helo56, J'ai accouché au pole mere enfant de Lorient fin fevrier.Il faut juste prevoir les vetements pour bb,tout ce qui est produits de toilette, couches et serviettes de toilette (uniquement pour bb) sont fournis. Ils mettent également un bonnet en jersey à la naissance donc pas besoin de prevoir. Si d'autres renseignements pas de probleme. Bonne fin de grossesse![/quote:a2c9005332] [b:a2c9005332]tout d'abord bonjour à toutes moi j'accouche dans 1 mois au pole mère-enfant de Lorient et j'aurai voulu savoir s'il faut prévoir des turbulettes pour la maternité? etsi une liste est donnée lors des consultation (j'en ai une jeudi!) merci et bonne continuation[/b:a2c9005332] :D [size=18:a2c9005332][/size:a2c9005332]
helo56 2 messages
helo56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:33
Merci Aurélie :D Félicitations pour ton bébé!!!
Aurelie5610032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:17
bonjour tout le monde! Merci helo56. Tu peux demander une liste à l'accueil de la maternité (ou sont es consult de sage femme). Sur la liste ils marquent de prévoir une turbulette mais sinon ils mettent des draps et couverture dans le berceau. Voila,bonne journée!
linda24 3 messages
linda24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:43
[quote:383a6510e1="Aurélie56100"]bonjour tout le monde! Merci helo56. Tu peux demander une liste à l'accueil de la maternité (ou sont es consult de sage femme). Sur la liste ils marquent de prévoir une turbulette mais sinon ils mettent des draps et couverture dans le berceau. Voila,bonne journée![/quote:383a6510e1] je te remercie beaucoup aurélie56100!! je me renseignerai demain à l'accueuil. félicitation aussi pour ton bébé! c'est bébé 1? moi c'est bébé3 et c'est une fille! après 2 garçons!!!!! super quoi, surtout que je passe vraiment une super grossesse!!!!!!sans problèmes particuliers!! bonne journée
Lapupuce 3 messages
Lapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:59
j'ai accoucher le 29 octobre 2007 alors pour l'accouche super et le personnel pour accoucher aussi. mais pour le séjours que j'ai passer orrible je garde un movai souvenir. - les chambre pas du tt issoler donc un entend tt se qui se passe dans les autre chambre. - le personnel alors ils s'étaient pas du tt organisez (une sf était venu prendre ma tention elle par voi une autre moi tjrs avec l'apareil au bras, une autre sf vien pour me montrer comment faire le bain de bébé ...) il y a eu que des truc comme sa pendent 5jours. - il leur manquer la moitier des produit pour les bébé. et j'ai pas dormi pendent 6jours comme la nuit il laise les bébé a leur mère et ma fille dormer le jour lol, tte les nuit j'était en pleure j'avais appeller la sf et qui me dissait " c'est votre bébé comment vous allez faire c'est vous " je lui répondu " ben le papa serra la pour aider " et la elle a plus rien dit lol tt les soir aussi je suplier mon homme pour qui rète la nuit pour que je dorme un peut j'en pouvais plus mais comme il travailler et comme en habille a 40km c'était dure bon aussi la maternité vener juste de ouvrir depuis quelque semaine sa c'est peut ête arranger depuis 7mois lol la je suis de nouveau enceinte et le séjours me fais un peu peur lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.