Quand doit on reserver une chambre particuliere ?

Discussions

Auteur
ika34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:44
bonjour ma question peut paraitre toute bête mais j'aurai voulu savoir quand est ce que l'on doit réserver une chambre particulière la date prévue de mon accouchement est le 14 aout, et c'est dans une clinique près de chez moi dans une petite ville. :?: merci d'avance pour les infos.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 16:04
[quote:e1c49c6f44="ika34"]bonjour ma question peut paraitre toute bête mais j'aurai voulu savoir quand est ce que l'on doit réserver une chambre particulière la date prévue de mon accouchement est le 14 aout, et c'est dans une clinique près de chez moi dans une petite ville. :?: merci d'avance pour les infos.[/quote:e1c49c6f44] Perso je ne suis qu'à 5semaines de grossesse mais comme me l'a conseillé une amie, je suis déjà inscrite dans une mater! Mais celle ci est très demandée donc mieux vaut pour moi de m'y prendre à l'avance! Après tout dépend de la notoriété de la mater et du nombre de mater qui se trouve autour! Mais je te conseillerai de le faire de suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.