Chr de namur

Discussions

Auteur
17 messages
Guest654296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:09
bonjour, est-ce que qqun a accouché au chr de namur? qu'en pensez vous?au niveau service,sage-femme,chambre...etc.. votre accouchement sait-il bien passé? qui était votre gygy? merci
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:56
coucou ca depend des maternités. La ou j'ai accouché, c'était mustela, mais juste pour les laver. On nettoyait les fesses à l'eau claire.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:50
à l'hôpital, c'était eau claire et liniment pour les fesses et Klorane pour le bain (et les cheveux). Les mamans avaient droit à un gel intime en échantillon ainsi que Prelan comme crème pour les bouts de sein (échantillon).
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 23:20
coucou moi a la maternité egalement le produit mustela pour le bain ensuite on netoyer les fesses de bébé a l'eau clar egalement...est du parfum klorane our les cheveux est pour les mamans echantillons de creme pour les tetons pour l'allaitement
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 00:30
Dans ma mat' c'etait : Pour le change c'etait a l'eau et couches pampers Pour le bain c'etait Mustella Nous on avait droit a un echantillon de Lansinoh pour eviter les crevasses du a l'allaitement.. C'est tout il me semble Mais bon ça depend des mat' biz'
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 16:41
[quote:bcfaf62e61="jujuananas"]bonjour, est-ce que qqun a accouché au chr de namur? qu'en pensez vous?au niveau service,sage-femme,chambre...etc.. votre accouchement sait-il bien passé? qui était votre gygy? merci[/quote:bcfaf62e61] bonjour , moi j'ai accoucher au C.H.R. de namur pour 3 de mes filles et j'en suis totalement contente et je suis enceinte de bébé 5 qui doit ariver le 05/05/08 et c'est de nouveau au C.H.R. que j'accouche . Les infirmières sont génials bien sur comme partout soit le courant passe ou ne passe pas mais je n'ai jamais eu de prob de ce côtès la . les chambres sont bien moi je prennais une particulière pour être a mon aise avec mes autres puces et surtout pour les visites . Et le service est trés bien aussi . Mon gyné s'appelle le docteur l mais un petit hic ct qu'elle ne peux plus faire les accouchememnt pour causes de prob de dos , mais il est déjà notè sur mon carnet de grossesse le nom de deux gyne de remplacement le doc j ou le doc k . voilà si tu as d'autre questions n'hesite pas bonne continuation angiee
Guest654296
17 messages
Guest654296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:43
[quote:e981091353="angiee0204"][quote:e981091353="jujuananas"]bonjour, est-ce que qqun a accouché au chr de namur? qu'en pensez vous?au niveau service,sage-femme,chambre...etc.. votre accouchement sait-il bien passé? qui était votre gygy? merci[/quote:e981091353] bonjour , moi j'ai accoucher au C.H.R. de namur pour 3 de mes filles et j'en suis totalement contente et je suis enceinte de bébé 5 qui doit ariver le 05/05/08 et c'est de nouveau au C.H.R. que j'accouche . Les infirmières sont génials bien sur comme partout soit le courant passe ou ne passe pas mais je n'ai jamais eu de prob de ce côtès la . les chambres sont bien moi je prennais une particulière pour être a mon aise avec mes autres puces et surtout pour les visites . Et le service est trés bien aussi . Mon gyné s'appelle le docteur l mais un petit hic ct qu'elle ne peux plus faire les accouchememnt pour causes de prob de dos , mais il est déjà notè sur mon carnet de grossesse le nom de deux gyne de remplacement le doc j ou le doc k . voilà si tu as d'autre questions n'hesite pas bonne continuation coucou, merci de m'avoir répondu..je suis assez confiante concernant le chr g pu visiter la maternité et les infirmières ont l'air vraiment bien..elles te mettent a l'aise.. c marrant parce quemoi aussi c le docteur l qui m'a suivi jusque mtn et là c le docteur j qui prend la relève.. moi mon accouchement est prévu pour le 6mai... voilà bizzzz;) angiee[/quote:e981091353]
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 21:03
[quote:c30a2d9445="jujuananas"][quote:c30a2d9445="angiee0204"][quote:c30a2d9445="jujuananas"]bonjour, est-ce que qqun a accouché au chr de namur? qu'en pensez vous?au niveau service,sage-femme,chambre...etc.. votre accouchement sait-il bien passé? qui était votre gygy? merci[/quote:c30a2d9445] bonjour , moi j'ai accoucher au C.H.R. de namur pour 3 de mes filles et j'en suis totalement contente et je suis enceinte de bébé 5 qui doit ariver le 05/05/08 et c'est de nouveau au C.H.R. que j'accouche . Les infirmières sont génials bien sur comme partout soit le courant passe ou ne passe pas mais je n'ai jamais eu de prob de ce côtès la . les chambres sont bien moi je prennais une particulière pour être a mon aise avec mes autres puces et surtout pour les visites . Et le service est trés bien aussi . Mon gyné s'appelle le docteur l mais un petit hic ct qu'elle ne peux plus faire les accouchememnt pour causes de prob de dos , mais il est déjà notè sur mon carnet de grossesse le nom de deux gyne de remplacement le doc j ou le doc k . voilà si tu as d'autre questions n'hesite pas bonne continuation coucou, merci de m'avoir répondu..je suis assez confiante concernant le chr g pu visiter la maternité et les infirmières ont l'air vraiment bien..elles te mettent a l'aise.. c marrant parce quemoi aussi c le docteur l qui m'a suivi jusque mtn et là c le docteur j qui prend la relève.. moi mon accouchement est prévu pour le 6mai... voilà bizzzz;) angiee[/quote:c30a2d9445][/quote:c30a2d9445] re coucou ct marrant ca , je ne connait pas le doc j , elle est bien ? gentille je veux dire . on ce verra peux être la bas alors . Moi ct un petit garçon et toi ? aprés quatres filles il est le bien venu . a bientôt peux être angiee
Guest654296
17 messages
Guest654296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 07:50
[quote:f7f4f145bf="angiee0204"][quote:f7f4f145bf="jujuananas"][quote:f7f4f145bf="angiee0204"][quote:f7f4f145bf="jujuananas"]bonjour, est-ce que qqun a accouché au chr de namur? qu'en pensez vous?au niveau service,sage-femme,chambre...etc.. votre accouchement sait-il bien passé? qui était votre gygy? merci[/quote:f7f4f145bf] bonjour , moi j'ai accoucher au C.H.R. de namur pour 3 de mes filles et j'en suis totalement contente et je suis enceinte de bébé 5 qui doit ariver le 05/05/08 et c'est de nouveau au C.H.R. que j'accouche . Les infirmières sont génials bien sur comme partout soit le courant passe ou ne passe pas mais je n'ai jamais eu de prob de ce côtès la . les chambres sont bien moi je prennais une particulière pour être a mon aise avec mes autres puces et surtout pour les visites . Et le service est trés bien aussi . Mon gyné s'appelle le docteur l mais un petit hic ct qu'elle ne peux plus faire les accouchememnt pour causes de prob de dos , mais il est déjà notè sur mon carnet de grossesse le nom de deux gyne de remplacement le doc j ou le doc k . voilà si tu as d'autre questions n'hesite pas bonne continuation coucou, merci de m'avoir répondu..je suis assez confiante concernant le chr g pu visiter la maternité et les infirmières ont l'air vraiment bien..elles te mettent a l'aise.. c marrant parce quemoi aussi c le docteur l qui m'a suivi jusque mtn et là c le docteur j qui prend la relève.. moi mon accouchement est prévu pour le 6mai... voilà bizzzz;) angiee[/quote:f7f4f145bf][/quote:f7f4f145bf] re coucou ct marrant ca , je ne connait pas le doc j , elle est bien ? gentille je veux dire . on ce verra peux être la bas alors . Moi ct un petit garçon et toi ? aprés quatres filles il est le bien venu . a bientôt peux être angiee[/quote:f7f4f145bf] coucou,ben en fait je l'ai vue qu'une fois jusqu'a présent et a première vue elle a l'air bien..on verra par la suite.. moi j'attend une petite fille et c'est mon premier.. que tout aille bien pour toi..bonne journée ;)
Guest654296
17 messages
Guest654296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 07:55
[quote:b39e46db70="jujuananas"][quote:b39e46db70="angiee0204"][quote:b39e46db70="jujuananas"][quote:b39e46db70="angiee0204"][quote:b39e46db70="jujuananas"]bonjour, est-ce que qqun a accouché au chr de namur? qu'en pensez vous?au niveau service,sage-femme,chambre...etc.. votre accouchement sait-il bien passé? qui était votre gygy? merci[/quote:b39e46db70] bonjour , moi j'ai accoucher au C.H.R. de namur pour 3 de mes filles et j'en suis totalement contente et je suis enceinte de bébé 5 qui doit ariver le 05/05/08 et c'est de nouveau au C.H.R. que j'accouche . Les infirmières sont génials bien sur comme partout soit le courant passe ou ne passe pas mais je n'ai jamais eu de prob de ce côtès la . les chambres sont bien moi je prennais une particulière pour être a mon aise avec mes autres puces et surtout pour les visites . Et le service est trés bien aussi . Mon gyné s'appelle le docteur l mais un petit hic ct qu'elle ne peux plus faire les accouchememnt pour causes de prob de dos , mais il est déjà notè sur mon carnet de grossesse le nom de deux gyne de remplacement le doc j ou le doc k . voilà si tu as d'autre questions n'hesite pas bonne continuation coucou, merci de m'avoir répondu..je suis assez confiante concernant le chr g pu visiter la maternité et les infirmières ont l'air vraiment bien..elles te mettent a l'aise.. c marrant parce quemoi aussi c le docteur lqui m'a suivi jusque mtn et là c le docteur j qui prend la relève.. moi mon accouchement est prévu pour le 6mai... voilà bizzzz;) angiee[/quote:b39e46db70][/quote:b39e46db70] re coucou ct marrant ca , je ne connait pas le doc j , elle est bien ? gentille je veux dire . on ce verra peux être la bas alors . Moi ct un petit garçon et toi ? aprés quatres filles il est le bien venu . a bientôt peux être angiee[/quote:b39e46db70] coucou,ben en fait je l'ai vue qu'une fois jusqu'a présent et a première vue elle a l'air bien..on verra par la suite.. moi j'attend une petite fille et c'est mon premier.. que tout aille bien pour toi..bonne journée ;)[/quote:b39e46db70] as tu une adresse msn? si oui on pourrait se parler comme ça,si ça te dérange pas..? si jamais moi c'est: jujuananas@hotmail.com voilà a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.