Posté le : 26-03-2008 à 07:55
[quote:b39e46db70="jujuananas"][quote:b39e46db70="angiee0204"][quote:b39e46db70="jujuananas"][quote:b39e46db70="angiee0204"][quote:b39e46db70="jujuananas"]bonjour,
est-ce que qqun a accouché au chr de namur?
qu'en pensez vous?au niveau service,sage-femme,chambre...etc..
votre accouchement sait-il bien passé? qui était votre gygy?
merci[/quote:b39e46db70]
bonjour ,
moi j'ai accoucher au C.H.R. de namur pour 3 de mes filles et j'en suis totalement contente et je suis enceinte de bébé 5 qui doit ariver le 05/05/08 et c'est de nouveau au C.H.R. que j'accouche .
Les infirmières sont génials bien sur comme partout soit le courant passe ou ne passe pas mais je n'ai jamais eu de prob de ce côtès la .
les chambres sont bien moi je prennais une particulière pour être a mon aise avec mes autres puces et surtout pour les visites .
Et le service est trés bien aussi .
Mon gyné s'appelle le docteur l mais un petit hic ct qu'elle ne peux plus faire les accouchememnt pour causes de prob de dos , mais il est déjà notè sur mon carnet de grossesse le nom de deux gyne de remplacement le doc j ou le doc k .
voilà si tu as d'autre questions n'hesite pas
bonne continuation
coucou, merci de m'avoir répondu..je suis assez confiante concernant le chr g pu visiter la maternité et les infirmières ont l'air vraiment bien..elles te mettent a l'aise..
c marrant parce quemoi aussi c le docteur lqui m'a suivi jusque mtn et là c le docteur j qui prend la relève..
moi mon accouchement est prévu pour le 6mai...
voilà bizzzz;)
angiee[/quote:b39e46db70][/quote:b39e46db70]
re coucou
ct marrant ca , je ne connait pas le doc j , elle est bien ? gentille je veux dire .
on ce verra peux être la bas alors .
Moi ct un petit garçon et toi ?
aprés quatres filles il est le bien venu .
a bientôt peux être
angiee[/quote:b39e46db70]
coucou,ben en fait je l'ai vue qu'une fois jusqu'a présent et a première vue elle a l'air bien..on verra par la suite..
moi j'attend une petite fille et c'est mon premier..
que tout aille bien pour toi..bonne journée
;)[/quote:b39e46db70]
as tu une adresse msn?
si oui on pourrait se parler comme ça,si ça te dérange pas..?
si jamais moi c'est: jujuananas@hotmail.com
voilà a bientôt