Mon accouchement a l'hopital de lagny sur marne

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 04:04
bonsoir, j'ai hesité avant de poster un message sur cet hopital. il m'a fallu un peu de recul avant de l'ecrire. voila, je suis sortie de la maternité de l'hopital de lagny sur marne samedi 1er mars. l'accouchement c'est passé merveilleusement bien un moment inoubliable mais apres le séjour a la maternité une catastrophe. preparer vos mouchoirs surtout pour les mamans débutantes comme moi. en resume pour mon prochain je ne veux plus entendre parler d'hopital mais de clinique sinon je n'aurai qu'un fils unique. c'est décidé. ils ne me reverront plus. la maternité a été expérience tres douloureuse. j'essaie de m'en remettre mais c'est tres dur le mal est fait encré en moi. il va me falloir beaucoup de temps pour m'en remettre ca c'est sur. je ne veux pas affoler les mamans mais si vous avez des questions en particulier je reste a votre disposition en message privé. celineseb
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 00:43
[url]http://www.monbebe.com/temoigner/maternite,2597.html [/url] voici un autre recit sur cet hopital je me sens moins seul. celineseb
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 18:12
moi je n'ai pas accouché à Lagny mais je n'en entends que du mal... j'ai accouché à Coulommiers et je trouve cette mater très bien même si j'ai un reproche à faire à la sf qui m'a accouché les puer, les sf, les pédiatres sont tops mention spéciale au sage homme qui est formidable et très à l'écoute et à une sf M S B****** qui est formidable et qui m'a beaucoup aidé à accepter mon second accouchement malgré ce qui s'est passé avec la sf qui m'a accouchée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.