Calais (62)

Discussions

Auteur
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:29
Bonjour, Sans citer de nom, (mais ça va être difficile car la ville n'en compte pas des tas dsl) il y a un complexe dans la ville de Calais, qui a un super service de néonatologie. J'y ai accouché en urgence le 17 octobre dernier, et le staff médical y est vraiment excellent. La maman, tout autant que le bb est pris en considération, sans jugement. Voilà je voulais leur dire merci :oops: :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:32
[quote:e78ba44f6c="Manie 62"]Bonjour, Sans citer de nom, (mais ça va être difficile car la ville n'en compte pas des tas dsl) il y a un complexe dans la ville de Calais, qui a un super service de néonatologie. J'y ai accouché en urgence le 17 octobre dernier, et le staff médical y est vraiment excellent. La maman, tout autant que le bb est pris en considération, sans jugement. Voilà je voulais leur dire merci :oops: :wink:[/quote:e78ba44f6c] pk ne veut tu pas cité de nom si tu en pense du bien surtout qu'a Calais il n'y a qu'une maternité !!!!
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:35
règlement du fofo oblige. Et oui j'sais bien qu'il n'y en a qu'un c'est aussi pourquoi le nom importe peu. Mais je voulais vraiment leur tirer mon chapeau et le faire savoir aux mamans du coin. :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:43
[quote:85ee052380="Manie 62"]règlement du fofo oblige. Et oui j'sais bien qu'il n'y en a qu'un c'est aussi pourquoi le nom importe peu. Mais je voulais vraiment leur tirer mon chapeau et le faire savoir aux mamans du coin. :wink:[/quote:85ee052380] moi perso j'ai accouché la bas et c'est vrai qu'il sont super peut etre plus l'équipe des sage femme que le reste mais bon moi j'ai eu affaire a une infirmiere quand bébé ne voulais pas boire je l'allaiter et elle est venue me la secouer ma presser le sein aie aie aie plus jamais!! Je pense qu'elle est facilement reconnaisable elle avait des bijoux plein les doigts et bras et elle sentait le parfum a 15m en plus pas cool pour les bébés !!! plein de microbe tout sa !!! Mais bon sinon il parait qu'il on instauré des quotas maintenant pour tous ce qui est couches et produit? tu peut m'en dire plus ? car moi j'y retourne cette été et je ne voudrais pas etre prise de cours !
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:51
Salut, J'y ai passé 10 jours puisqu'accouchement en catastrophe, et mon bb est partie directement en néonat, je ne peux donc pas te répondre concernant les quotas en maternité. Par contre en néonat, évidemment on ne m'a rien demandé. Sur toutes les personnes que j'y ai croisé, pas une n'était surchargée de parfum ou bijou. D'ailleurs, maintenant que j'y repense seule l'alliance ornait les mains, et les montres étaient accrochées à la blouse (en maternité et néonat). Sages-femmes, infirmières et puéricultrices se relaient s'en empiéter sur le terrain des collègues. Tout le monde écoute, c'était super. :)
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:53
[quote:a5902bbd7c="Manie 62"]Salut, J'y ai passé 10 jours puisqu'accouchement en catastrophe, et mon bb est partie directement en néonat, je ne peux donc pas te répondre concernant les quotas en maternité. Par contre en néonat, évidemment on ne m'a rien demandé. Sur toutes les personnes que j'y ai croisé, pas une n'était surchargée de parfum ou bijou. D'ailleurs, maintenant que j'y repense seule l'alliance ornait les mains, et les montres étaient accrochées à la blouse (en maternité et néonat). Sages-femmes, infirmières et puéricultrices se relaient s'en empiéter sur le terrain des collègues. Tout le monde écoute, c'était super. :)[/quote:a5902bbd7c] Bon ben on verra bien cette été mais j'espere ne plus croisée se genre d'infirmiere !!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 10:50
moi j'ai accouché en février 2007 à l'hopital de hagueau et l'équipe est vraiment bien et ils t'accompagnent bien et pour le deuxième j'y retourne les yeux fermés j'espère t'avoir aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.