Clinique St Louis??????

Discussions

Auteur
Message
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:33
[i:a07480da9c][color=violet:a07480da9c]Salut les filles, je souhaiterai savoir si la clinique St Louis à Poissy est bien car je ne suis toujours pas inscrite en clinique ou en hopital!? Merci de vos réponse ou dit-moi qu'elle clinique ou hopital est le mieux entre conflans ste honorine et Poissy (78). Bisous[/color:a07480da9c][/i:a07480da9c]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:21
[quote:43301c7fd8="cocotte78"][i:43301c7fd8][color=violet:43301c7fd8]Salut les filles, je souhaiterai savoir si la clinique St Louis à Poissy est bien car je ne suis toujours pas inscrite en clinique ou en hopital!? Merci de vos réponse ou dit-moi qu'elle clinique ou hopital est le mieux entre conflans ste honorine et Poissy (78). Bisous[/color:43301c7fd8][/i:43301c7fd8][/quote:43301c7fd8] je ne peux pas te dire pour la clinique ST louis mais le service de l'hopital de poissy est trés biensi tu n'es pas trop exigente. mais si tu cherche une clinique où tu sera chouchoutée va à la clinique Louis 14 à St germain, le personnel est tjrs dispo et les gynéco sont super sympas. Moi j'y ai accouchée 3 fois.
choco78 1 messages
choco78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 18:06
Bonjour à toutes!!! J'ai accouchée le 1 er Mars a la clinique St louis d'une petite Océane!!! Je devais acoouché normalement fin mars mais elle n'a pas voulu attendre! Je me suis faite suivre par mon généraliste puis par le Dr L. Ce qui est génial: - Pas d'attente pour les consulte avec lui - Il ma fait visité la maternité qui j'ai trouvé tou de suite géniale! Grande chambre et équipe trés sympas!! Les sage-femme on respecté mon désir pour l'accouchement, j'ai eu ma péri quand je l'ai demandé, il y avé toujours quelqu'un pour me conseiller. Mon mari a pu faire du "peau à peau" avc Océane! J'en garde un trés bon souvenir! Pour le 2ème j'y retourne sans réfléchir!!
llillie 4 messages
llillie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 18:28
[b:79cfba9e5d][color=orange:79cfba9e5d]Apparemment ils sont assez dispos (pour le moment). 1ere visite+1ere echo le 26 mai.... Impressions à suivre....[/color:79cfba9e5d][/b:79cfba9e5d]
llillie 4 messages
llillie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:30
[quote:3229375684="llillie"][b:3229375684][color=orange:3229375684]Apparemment ils sont assez dispos (pour le moment). 1ere visite+1ere echo le 26 mai.... Impressions à suivre....[/color:3229375684][/b:3229375684][/quote:3229375684] [b:3229375684][color=orange:3229375684]Bon ben voilà :D ! J'ai rencontré mon gygy. Premier contact sympathique. Prochaine visite dans 15 jours avec une visite des lieux. Par contre petit contre temps l'echo ne sera faite que vendredi. A suivre....[/color:3229375684][/b:3229375684]
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 09:50
Bonjour!!! Moi aussi je me suis inscrite à la clinique saint-louis et je dois y accoucher début septembre. Le premier rdv s'est très bien passé et j'y retourne à la fin du mois pour la visite mensuelle. Il faut par contre que je leur redemande pour faire la visite car les cours de préparation à l'accouchement n'existaient pas encore lors de mon inscription en février. Du coup j'ai fait une prépa en haptonomie :wink: Je vous tiendrais au courant mais pour moi pas d'écho à la mater, je les fais sur st-germain. A bientot et bonne grossesse à toutes
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 11:54
Pour l'instant mon unique RDV a duré 30 minutes soit bien plus que chez ma gynéco de ville et en plus il a été bien explicatif. Pour l'instant pas de doute de mon coté mais j'y retourne dans 10 jours, je t'en dirais plus à ce moment là. Ton accouchement est prévu pour quand???
liline198478 1 messages
liline198478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 10:03
Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, je vis à Maisons-Laffitte et je désirerai accoucher à la clinique Saint-Louis. Pensez-vous que je puisse être suivie toute ma grossesse par un gynéco de la clinique (je n'ai encore vu personne pour le moment)? si oui, lequel me conseillez-vous? Qui dois-je contacter? car je ne vois aucun site internet... Et au niveau de la préparation a l'accouchement? y a-t-il des choses d'organisées? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.. car je suis enceinte de seulement 3 semaines mais je suis un peu perdue...
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 15:39
Bonjour!!! Liline, je pense que tu pourras te faire suivre toute ta grossesse sans problème :wink: Oui effectivement ils font maintenant des cours de prépa à l'accouchement mais je ne pourrais pas t'en dire plus car j'ai fais une prépa à l'extérieur. Sinon je vous redonne mon impression après ma visite mensuelle de ce matin....sincèrement je me sens autant suivie qu'avec ma gynéco de ville en plus c'est l'obstétricien qui m'a fait la visite du service, il m'a montré les salles de pré travail, les chambres et la salle d'accouchement... En plus il y a un anesthésiste 24/24 donc pas de soucis pour la péridurale sachant qu'ils ne font que 2 accouchements par jour pour le moment... En tout cas je ne regrette pas du tout mon choix pour le moment et je vous en dirais plus dans quelques semaines :wink:
llillie 4 messages
llillie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 22:57
[quote:932ff34a64="marixou"]Bonjour les (futures) mamans :lol: Je suis allée voir deux fois le gygy en chef de la clinique Saint Louis où j'ai décidé d'accoucher : les visites ont duré 10' chrono à chaque fois . Ce n'est pas mon 1er enfant et je trouve que là, c'est vraiment du rapide :? (surtout si on regarde le coût de la consultation). Bref j'ai des doutes sur mon choix : être chouchoutée ok, ne pas attendre aux consult très bien (quoique..) mais être bien suivie avant tout ! Qu'en pensez-vous ? Vous êtes confiantes vous ? :?:[/quote:932ff34a64] Mes RDV durent en moyenne 15 à 20 minutes je pense que le principal est fait et gygy répond à mes questions sans problème donc oui je suis assez confiante. c'est peut être que c'est le 4eme... mais je n'ai aucune inquiétude quand au suivi.
llillie 4 messages
llillie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 23:01
[quote:39d5607424="liline198478"]Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, je vis à Maisons-Laffitte et je désirerai accoucher à la clinique Saint-Louis. Pensez-vous que je puisse être suivie toute ma grossesse par un gynéco de la clinique (je n'ai encore vu personne pour le moment)? si oui, lequel me conseillez-vous? Qui dois-je contacter? car je ne vois aucun site internet... Et au niveau de la préparation a l'accouchement? y a-t-il des choses d'organisées? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.. car je suis enceinte de seulement 3 semaines mais je suis un peu perdue...[/quote:39d5607424] N'hésite pas à appeler le secrétariat ils répondront à toutes tes questions.
misstere 2 messages
misstere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 19:33
[quote:17763cd898="cocotte78"][i:17763cd898][color=violet:17763cd898]Salut les filles, je souhaiterai savoir si la clinique St Louis à Poissy est bien car je ne suis toujours pas inscrite en clinique ou en hopital!? Merci de vos réponse ou dit-moi qu'elle clinique ou hopital est le mieux entre conflans ste honorine et Poissy (78). Bisous[/color:17763cd898][/i:17763cd898][/quote:17763cd898] Bonjour Cocotte, alors moi j'accouche le 26 octobre et j'ai eu l'occasion de visiter la clinique vers mars avril je crois. J'ai adoré, car tout est vraiment bien conçu, et le personnel est tout à fait accueillant. En plus la maternité n'a ouvert que fin décembre 2007 donc tout est neuf, en le visitant j'avais l'impression d'être dans un hôtel ! Ils font des cours de préparation à l'accouchement et je commence le 19 aout. Et toi, es tu inscrite ?
chimcham 1 messages
chimcham
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 16:20
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et je ne sais pas encore quelles maternité je vais choisir. La clinique St louis est elle conventionnée? Et avez vous une idée des dépassements d'honoraire qui y sont appliqués? Merci pour vos réponses [quote:8784e0863c="misstere"][quote:8784e0863c="cocotte78"][i:8784e0863c][color=violet:8784e0863c]Salut les filles, je souhaiterai savoir si la clinique St Louis à Poissy est bien car je ne suis toujours pas inscrite en clinique ou en hopital!? Merci de vos réponse ou dit-moi qu'elle clinique ou hopital est le mieux entre conflans ste honorine et Poissy (78). Bisous[/color:8784e0863c][/i:8784e0863c][/quote:8784e0863c] Bonjour Cocotte, alors moi j'accouche le 26 octobre et j'ai eu l'occasion de visiter la clinique vers mars avril je crois. J'ai adoré, car tout est vraiment bien conçu, et le personnel est tout à fait accueillant. En plus la maternité n'a ouvert que fin décembre 2007 donc tout est neuf, en le visitant j'avais l'impression d'être dans un hôtel ! Ils font des cours de préparation à l'accouchement et je commence le 19 aout. Et toi, es tu inscrite ?[/quote:8784e0863c]
misstere 2 messages
misstere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 16:46
Bonjour Chimcham, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse ! Moi j'accouche dans 19 jours et j'ai hâte !! Concernant la clinique, il y a effectivement des dépassements d'honoraires du style 150 euros pour la péridurale, à savoir que ces dépassements d'honoraires ne sont pas pris en charge par la mutuelle ni par la sécu. Enfin après chaque mutuelle est différente donc à toi de te renseigner. Sinon il faut savoir que la chambre individuelle est également facturée 75 euros la nuitée ce qui n'est pas rien, moi j'ai choisi une chambre à partager. Si tu habites dans le coin n'hésites pas à venir faire un tour directement à la clinique, ils sauront te renseigner et te remettront par la même occasion un livret d'accueil ou tu trouveras certaines informations. A noter également qu'ils facturent les couches bébé et pour la maman, donc autant les rapporter. Et il y a un forfait journalier de 18 euros je crois (repas ??), la télé c'est 5 euros il me semble et le parking est également payant. Voilà, je pense avoir fait le tour ! Bonne grossesse Misstere [quote:3bb351b7fd="chimcham"]Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et je ne sais pas encore quelles maternité je vais choisir. La clinique St louis est elle conventionnée? Et avez vous une idée des dépassements d'honoraire qui y sont appliqués? Merci pour vos réponses [quote:3bb351b7fd="misstere"][quote:3bb351b7fd="cocotte78"][i:3bb351b7fd][color=violet:3bb351b7fd]Salut les filles, je souhaiterai savoir si la clinique St Louis à Poissy est bien car je ne suis toujours pas inscrite en clinique ou en hopital!? Merci de vos réponse ou dit-moi qu'elle clinique ou hopital est le mieux entre conflans ste honorine et Poissy (78). Bisous[/color:3bb351b7fd][/i:3bb351b7fd][/quote:3bb351b7fd] Bonjour Cocotte, alors moi j'accouche le 26 octobre et j'ai eu l'occasion de visiter la clinique vers mars avril je crois. J'ai adoré, car tout est vraiment bien conçu, et le personnel est tout à fait accueillant. En plus la maternité n'a ouvert que fin décembre 2007 donc tout est neuf, en le visitant j'avais l'impression d'être dans un hôtel ! Ils font des cours de préparation à l'accouchement et je commence le 19 aout. Et toi, es tu inscrite ?[/quote:3bb351b7fd][/quote:3bb351b7fd]
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 18:13
Bonjour, j'ai accouché le 11/09 à la clinique et j'y suis resté du 10/09 au 16/09. Toutes les équipes sont vraiment super. Mon accouchement n'a pas été l'idéal ( déclenchement pour finir en césa d'urgence) mais ils ont pris les bonnes décisions au bon moment. Les infirmières, les puer sont très bien, elles prennent le temps de te répondre, sont supers dispo meme la nuit...franchement, j'y retourne les yeux fermés pour le 2ème!!!! Autrement, les repas sont bons, les chambres sont calmes ( meme celle sur la rue) et spacieuses. Du coup en dépassement d'honoraires j'en ai eu pour la césa. et autrement les tarifs sont ceux du livret d'accueil. En tout cas, il faut pas hésiter à leur poser toutes les questions :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.