Posté le : 06-10-2008 à 16:46
Bonjour Chimcham,
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse !
Moi j'accouche dans 19 jours et j'ai hâte !!
Concernant la clinique, il y a effectivement des dépassements d'honoraires du style 150 euros pour la péridurale, à savoir que ces dépassements d'honoraires ne sont pas pris en charge par la mutuelle ni par la sécu. Enfin après chaque mutuelle est différente donc à toi de te renseigner. Sinon il faut savoir que la chambre individuelle est également facturée 75 euros la nuitée ce qui n'est pas rien, moi j'ai choisi une chambre à partager.
Si tu habites dans le coin n'hésites pas à venir faire un tour directement à la clinique, ils sauront te renseigner et te remettront par la même occasion un livret d'accueil ou tu trouveras certaines informations. A noter également qu'ils facturent les couches bébé et pour la maman, donc autant les rapporter. Et il y a un forfait journalier de 18 euros je crois (repas ??), la télé c'est 5 euros il me semble et le parking est également payant.
Voilà, je pense avoir fait le tour !
Bonne grossesse
Misstere
[quote:3bb351b7fd="chimcham"]Bonjour,
Je suis enceinte de 2 mois et je ne sais pas encore quelles maternité je vais choisir.
La clinique St louis est elle conventionnée?
Et avez vous une idée des dépassements d'honoraire qui y sont appliqués?
Merci pour vos réponses
[quote:3bb351b7fd="misstere"][quote:3bb351b7fd="cocotte78"][i:3bb351b7fd][color=violet:3bb351b7fd]Salut les filles, je souhaiterai savoir si la clinique St Louis à Poissy est bien car je ne suis toujours pas inscrite en clinique ou en hopital!? Merci de vos réponse ou dit-moi qu'elle clinique ou hopital est le mieux entre conflans ste honorine et Poissy (78).
Bisous[/color:3bb351b7fd][/i:3bb351b7fd][/quote:3bb351b7fd]
Bonjour Cocotte, alors moi j'accouche le 26 octobre et j'ai eu l'occasion de visiter la clinique vers mars avril je crois. J'ai adoré, car tout est vraiment bien conçu, et le personnel est tout à fait accueillant. En plus la maternité n'a ouvert que fin décembre 2007 donc tout est neuf, en le visitant j'avais l'impression d'être dans un hôtel !
Ils font des cours de préparation à l'accouchement et je commence le 19 aout. Et toi, es tu inscrite ?[/quote:3bb351b7fd][/quote:3bb351b7fd]