Maternites Toulonnaises (83) ?

Discussions

Auteur
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 21:28
Bonjour les filles, J'attend bb1 pour une dpa le 24/07/08. Je suis dans le cinquième mois, mon gygy ne m'a pas encore demandé d'y réfléchir mais j'y peux rien j'y pense lol. Nous habitons sur Toulon Ouest, donc le plus proche pour moi c'est l'hopital de la Seyne qui a une trés bonne réputation coté maternité. Mais beaucoup préfére St Jean. Je ne suis pas de la région, ca ne fait que deux ans que je suis ici, et j'avoue que je suis un peu perdue avec les réputations et les on dits de chaque établissement. Si quelques une d'entre vous on eu des expériences avec les maternités toulonnaises ou on fait leur choix pour telle ou telle raison, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos lumières Bonne Grossesse à Toutes, Bisous
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:19
coucou Moi je suis de La Valette et j ai choisi d'accoucher à la clinique St Jean puisque bon nombre de mes amies ont accouché las bas et je n en ai eu que de tres bons echos... Il y a aussi la clinique St Michel qui est tres bien...mais évite Font Pré car meme s'il y a un service néo-nat , j ai vraiment pas eu de bon échos sur le service mater... Voila....@+
encrenaz 17 messages
encrenaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 23:47
Salut les filles, Moi j'accouche à Hyeres mais on ma dit bcp de bien de l'hopital de la seyne, une amie y a accoucher le 23 fev et tout c bien passé. Ne va pas a font pré c une horreur... Voilà c tout ce que je sais mais demande a ta gygy elle te conseillera bien je pense grace a ces collegues.. Voilà bon courage à toi, moi je suis a J-17 alors je suis crevé mais j'attend avec impatience ma louloute. Bisous a ++++
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 09:29
Merci pour vos réponses les filles. J'ai une amie enceinte de 7 mois et demi qui m'a conseillé aussi St Jean et surtout pas Font pré ! Mon gygy oriente en général vers la Seyne, je vais aller voir le service mater pour faire mon choix. Bonne grossesse a toutes, Bon courage pour les derniers jours d'attente Nana83210 ! Bisous
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 18:17
coucou ! Le top des maternités publiques c'est soit la seyne ou Hyères, mais si tu es sur toulon ouest, mieux vaut opter pr la seyne sur mer. Après tu as la clinique st jean (j'étais suivi là bas par mon gynéco); bcp de femmes de mon entourage ont accouché là bas et ont été ravi, perso je serai encore sur la région c'est là bas que j'aurais choisi d'accoucher ! Par contre c'est un établissement privé, donc sa dépend des moyens... Par contre pour font prè il est vrai que c'était au top il ya 20 ans, maintenant je ne sais plus trop, certaines personnes en sont ravi d'autres pas... Il me semble qu'il ont refait les locaux de la mat, qui étaient très pourave ! :roll: Sinon tu peux aller faire un tour sur ce site pour te faire une idée ! [url]http://www.topdesmaternites.com/top.php3[/url] Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.