Clinique du mousseau a EVRY

Discussions

Auteur
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 10:50
bonjour à toutes, est ce que certaines d'entre vous ont accouchée à la clinique du mousseau à EVRY ? je rentre dans mon sixième mois le 27/02 et vu que j'accouche là bas, j'aurais davoir si elle est quand même bien réputée... :o et est il possible de visiter les chambres, de voir le personnel avant... merci de vos réponses... Bon courage à toutes
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:42
salut va dans la partie envie de bébé, dans maman en essai de bébé dans le 91 dans ce post ya des personnes qui on a accoucher et qui bientot accoucher a la clinique des mousseaux
Satine9150 1 messages
Satine9150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 22:58
Bonjour, Si tu es inscrite au cours d'accouchement, un des cours est réservé à la visite de la maternité. Tu verras les chambres et les salles de travail (si les salles sont dispos). Je suis à 7 mois 1/2 de grossesse (1er bébé) et j'accouche à la clinique des Mousseaux. J'en suis à mon 4ème cours d'accouchement et pour l'instant je suis confiante. J'ai trouvé quelques commentaires sur le clinique sur le site aufeminin.com (forum) et doctissimo.fr (forum) et sur topdesmaternites.com. Ci-dessous les notes qui ont été attribuées..... CTRE MEDICO- OBSTETRICAL ET CHIRURGICAL 2-4 AV DU MOUSSEAU 91035 EVRY TEL : 01.60.90.10.10 Etablissement privé ¹ 1228 accouchements par an Taux de césarienne : 16 % Service de néonatalogie :NON Nb lits obstétrique : 20 Taux de péridurale : 74 %* Les notes des mamans sur la maternité # Équipe médicale 16.9 # Équipe paramédicale 17.2 # Conseil et assistance 17.4 # Nombre de votants 28 # Confort 17.0 # Recommandation 17.9 # Moyenne 17.3 A ton clavier Bonne soirée A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.