Maternites secteur Strasbourg ?

Discussions

Auteur
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 09:30
[color=darkblue:e6cb667710]Bonjour ! Comme je ne suis pas arrivée depuis très longtemps dans la région, je ne connais pas les différentes maternités et leur réputation... Je n'ai pas non plus encore de gynéco ou de médecin traitant. Je n'ai pas d'à priori sur hôpital ou clinique. Est-ce que quelqu'un du Bas-Rhin peut me conseiller, ou me faire part de son expérience ? Merci ! Bizzz[/color:e6cb667710]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:36
moi perso j'accouche a l'hopital d'haguenau mais c'est un peu loin pour toi parcontre ma soeur elle va à la clinique ste anne pour accoucher elle a était satisfaite pour le premier donc elle l'y retourne pour le second par contre il faut que tu emmène les habits de bb, et comme gynéco elle est suive par doc p ou truc comme ça si t'a peux t'aider bonne grossesse
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 14:46
[color=darkblue:a576645708]Merci de vos réponses, ça m'aide beaucoup ! Je vais donc orienter mes recherches sur Hautepierre, le CMCO (c'est une clinique ?) et Saint Anne. Peux tu me préciser, pour la salle nature pour les accouchements physiologiques ? Car cela m'intéresse BEAUCOUP !! enfin je vais voir si il n'y a pas un site sur l'hôpital. Je voudrais bien accoucher sans qu'on m'injecte d'ocytocyne comme la dernière fois, ce qui m'avait fait beaucoup souffrir et j'avais dû demander la péri au bout de 13 heures, j'étais scotchée au lit avec tous les fils et cathéters... Merci vraiment ![/color:a576645708]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 23:14
[color=darkblue:204b628c56]Merci encore. Ca y est j'ai fait le choix de Hautepierre car à un quart d'heure en voiture de chez moi, et aussi accessible par le tram, et par rapport à ce que tu m'as dit MissMargot. Je vais faire suivre ma grossesse directement là-bas par une sage-femme, premier rendez-vous le 6 mars ! Bizz[/color:204b628c56]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.