Clinique du parc a crois dans le nord

Discussions

Auteur
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:01
Bonjour à toutes , es que certaines d'entre vous aurais des retour bon ou mauvais sur la clinique du parc de Croix ! merci de vos reponses
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 18:10
j'y ai fait un stage en tant qu'auxiliaire puericultrice et c super la bas!!! tout le monde est tres sympa et je n'ai eu que de bons echos :wink:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 19:31
[quote:d10ee4c414="derniersourire"]j'y ai fait un stage en tant qu'auxiliaire puericultrice et c super la bas!!! tout le monde est tres sympa et je n'ai eu que de bons echos :wink:[/quote:d10ee4c414] Salut, merci pour ta reponse ! ton stage date t'il de longtemps ? car j'ai entendu dire que pour le bain de bebe le matin c'etait en salle commune es vrai ?? et je sais pas si tu sais me dire si les depassement d'honoraire snt resonnable ou vraiment exorbitant :wink: mille merci pour ta reponse ...
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 08:29
salut gloubinette!!! Moi je suis de wasquehal et pour ma premiere fille, je suis allée a la clinique du parc a croix, suivie par le Dr D. Et bien je peux te dire que pour ma seconde grossesse, je suis allée a la clinique Cotteel a Villeneuve d'ascq, je m'explique..... Le Dr D., est un tres bon obstetricien, rien a dire la dessus, mais alors la clinique ça craint....j'ai pas du tout aimé Les puericultrices sont pas tres sympa, les chambres moyennement equipé et vieilles, et effectivement tu ne peux pas laver ton bébé dans ta chambre, tu dois aller avec les autres dans une salle commune... Pas de douche dans la chambre biensur....par contre la nourriture est bonne Moi j'ai preferé ne pas y retourné, car j'ai trouvé que les soins pour moi et pour le bébé, n'etait pas super Voilà, pleins de bisous et bon fin de grossesse Caro
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 09:45
[quote:603f636d7c="carokiss"]salut gloubinette!!! Moi je suis de wasquehal et pour ma premiere fille, je suis allée a la clinique du parc a croix, suivie par le Dr D. Et bien je peux te dire que pour ma seconde grossesse, je suis allée a la clinique Cotteel a Villeneuve d'ascq, je m'explique..... Le Dr D., est un tres bon obstetricien, rien a dire la dessus, mais alors la clinique ça craint....j'ai pas du tout aimé Les puericultrices sont pas tres sympa, les chambres moyennement equipé et vieilles, et effectivement tu ne peux pas laver ton bébé dans ta chambre, tu dois aller avec les autres dans une salle commune... Pas de douche dans la chambre biensur....par contre la nourriture est bonne Moi j'ai preferé ne pas y retourné, car j'ai trouvé que les soins pour moi et pour le bébé, n'etait pas super Voilà, pleins de bisous et bon fin de grossesse Caro[/quote:603f636d7c] Arf !! a la limite que pour le bain de bebe c'est en salle commune mais pas de douche dans la chambre ca craint !! Zutt !! je te remercie pour ces indications ... merci à toi
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:57
salut les filles, j'ai choisi la clinique du parc pour mon accouchement. franchement ça va, j'aime beaucoup les équipes, les chambres sont de taille correcte, et certes le bain pour les bébés et pour les mamans c'est extérieur à la chambre mais ça fait une sortie !!! une précision: normalement à partir du mois de juin le service accouchement de la clinique du parc va être transféré à la clinique coteel. le suivi pourra toujours se faire à la clinique du parc dans un 1er temps, mais ensuite les 2 maternités vont fusionner et se réunir sur le site de coteel (il y a des travaux d'agrandissement en ce moment). donc pas la peine de se prendre la tête à hésiter entre les 2... et la sage-femme m'a dit qu'à coteel c'est la même chose pour les douches, 50% des chambres ne sont pas équipées de douche individuelle, et pour les bébés c'est dans une autre salle.
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 23:44
moi aussi je voulais aller la mais il parait que ce n 'est plus vraiment bien mais parcontre le depassement d 'honoraire lui est + que bien
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 16:32
franchement moi je m'y plais dans cette clinique, j'ai une gynéco super sympa. je voulais une femme donc le choix était restreint (à coteel c'est que des hommes). la consultation c'est 45 euros, les échos pas plus cher qu'ailleurs, et pour l'accouchement la partie non prise en charge par la sécu c'est 350 euros au maximum (en fonction de l'anesthésiste en fait). ça reste correct.
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 16:40
moi j attends bb3 pour le 24 mai et j ai accouche de mon second fils labas et j en ai ete ravi!!! le bain de bb c est en salle commune mais ca te permet aussi de connaitre les autres mamans et d avoir des conseils des aides.....!!! voila bizzz a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.