Institut Mutualiste Montsouris ou Hopital Pitie-Salpetriere?

Discussions

Auteur
PtiteN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 16:59
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum aussi je me présente rapidement. Je suis de Villejuif (94) et je suis enceinte de 6SA. Après avoir demandé à ma gynéco et à mon généraliste, j'hésite entre deux maternités : l'Institut Mutualiste de Montsouris et l'hopital de la Pitié-Salpétrière. Quelqu'un aurait-il des échos récents sur ces deux maternités? De plus, on m'a dit qu'il fallait réserver très rapidement sa maternité en région parisienne. On a jusqu'à quand à peu près d'après vous? Merci d'avance à toutes.
ellyze 6 messages
ellyze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 08:52
[quote:21a740ead2="P\\\\\\\'tite No"]Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum aussi je me présente rapidement. Je suis de Villejuif (94) et je suis enceinte de 6SA. Après avoir demandé à ma gynéco et à mon généraliste, j'hésite entre deux maternités : l'Institut Mutualiste de Montsouris et l'hopital de la Pitié-Salpétrière. Quelqu'un aurait-il des échos récents sur ces deux maternités? De plus, on m'a dit qu'il fallait réserver très rapidement sa maternité en région parisienne. On a jusqu'à quand à peu près d'après vous? Merci d'avance à toutes.[/quote:21a740ead2] bonjour, moi c'est ellyze, j'attend mon bb2 pour juillet/aout et je vais accoucher a l'institut montsouris. pour mon premier j'ai été a notre dame des bons secour et ca a été une catastrophe a L'imm a priori c'est tres bien meme me gygy qui fé des accouchement dans le 92 me la recommendé alors j'ai confiance en tt cas j'ai deja un rdv pour le 14 fevrier et ils ont ete tres bien au tel c'est deja une bonne chose on verra par le suite tu accouche quand a bientot
PtiteN 2 messages
PtiteN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 08:52
Bonjour, Félicitations pour bb2. Moi je devrais accoucher début octobre. Je me suis inscrite mardi à l'IMM et j'ai mon premier redez-vous le 9 avril. En effet, la dame au téléphone a été très gentille et m'a inscrit alors qu'elle doutait de mes résultats. En effet mon premier jour de règle était le 21 décembre et le 26 janvier j'avais un taux de Béta-HCG à 40 000 ! Du coup, elle m'a inscrite pour le 30 septembre et m'a dit que le principal était d’être inscrite et que le bébé viendrait quand il voudra. Mais du coup maintenant, je m’inquiète un peu… Sinon, tu as déjà eu l’occasion d’aller voir sur place comment sont les locaux, les chambres… Il paraît qu’on a le droit de visiter une maternité. Tu sais si c’est vrai ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.